projection d huile sous le capot
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
projection d huile sous le capot
bonsoir,je voudrai savoir,d ou pourrai provenir l huile qui est projeté sur tout mon moteur,a savoir que mon joint de culasse est neuf,ma culasse est preparé,et que mon bouchon de remplissage d huile est neuf.
mon reniflare est là,et je ne sais d ou proviens toute l huile ds mon moteur;entrainant une fois de temps en temps de la fumée,causé,par l huile sur le quatre en un.merci a vs.
mon reniflare est là,et je ne sais d ou proviens toute l huile ds mon moteur;entrainant une fois de temps en temps de la fumée,causé,par l huile sur le quatre en un.merci a vs.
-
- Membre présenté
J'ai exactement le même probleme sur ma 205 GR N. Le soucis est la segmentation HS. Ce qui fait qu'une partie de la compression descends dans le carter d'huile, il faut donc que la pression s'echappe. Elle s'echappe en remontant par les conduites d'huile et ressort soit par la boite à air soit par la jauge. Regarde si il y a de l'huile dans la boite à air.
C'est peut être beaucoup moins grave, enfin je te le souhaite
Pour moi le soucis est réglé car on refait le moteur à neuf.
C'est peut être beaucoup moins grave, enfin je te le souhaite

Pour moi le soucis est réglé car on refait le moteur à neuf.
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
sinon tout simplement le reniflard? 

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??