Voila ma petite question:
Comment supprimer la sonde lambda du cata sans que le voyant moteur ne s'allume?
An gros je voudrai mettre une ligne qui va bien, mais rare sont celle qui possède l'emplacement,ma saxe est de 2001.
Merci d'avance.
Le pb c'est que si t'as réellement un pb moteur, tu le sauras jamaisSeereal a écrit :Vire la led qui s'allume
Depuis, moi je suis plus emmerder
C'est pas faut!Seereal a écrit :Mais si la led s'affiche en permanence je ne le saurai pas non plus
Ouai c'est surSeereal a écrit :Mais si la led s'affiche en permanence je ne le saurai pas non plus
Tugué-21 a écrit :La 2ème sonde surveille l'état du dispositif anti-pollution, en gros pour un cata en bon état le signal fourni par la sonde doit être compris entre 0.5v et 0.7v. Si on la laisse à l'air libre même contre la ligne le taux d'oxygène est maximum et la tension délivrée par la sonde sera proche de 0V donc hors tolérances.
Le seul moyen serai de créer un signal factice qui délivrerait une tension de 0.6V en permanence pour leurrer le calc (tout en laissant les 2 fil de la résistance chauffante de la sonde branchés sinon ça risquerai de provoquer un autre mot de panne.
Je sais pas si quelqu'un a déjà essayé sur 106/Sax, je sais que ca marche sur d'autres voitures, faudrait essayer.