Compatibilité faisceaux?
- Black dwarf
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Compatibilité faisceaux?
Voila je suis entraint de troquer mon petit 8 soupapes pour un 16 soupapes.
J'ai déja bloc, faisceau moteur et boitier ( une broches en vue d'un boitier PTS ) qui attendent dans le garage.Ma boite étant déja une boite de S16.
Reste donc a savoir si le faisceau intérieur du 8 soupapes est compatible avec un faisceau moteur de 16 soupapes?
Si certains on déja effectuer le swap S16, je suis preneur de toute info!
Merci d'avance.
J'ai déja bloc, faisceau moteur et boitier ( une broches en vue d'un boitier PTS ) qui attendent dans le garage.Ma boite étant déja une boite de S16.
Reste donc a savoir si le faisceau intérieur du 8 soupapes est compatible avec un faisceau moteur de 16 soupapes?
Si certains on déja effectuer le swap S16, je suis preneur de toute info!
Merci d'avance.
N1mbuss Team forever
Abbeville, Clastres, Folembray, La ferté gaucher, Croix en ternois, Les ecuyers...
Abbeville, Clastres, Folembray, La ferté gaucher, Croix en ternois, Les ecuyers...
- Black dwarf
- Membre présenté
Pas grand monde pour me répondre...
Bon une autre question, les faisceaux intérieurs sont ils différents entre modèle faisceaux moteur 1 broches et faisceaux moteur 3 broches?
Je m'explique mon faisceaux moteur du 16V est un 1 broches et j'ai trouvé un faisceaux intérieur venant d'un saxo au faisceaux moteur 3 broches.Compatible ou pas?

Bon une autre question, les faisceaux intérieurs sont ils différents entre modèle faisceaux moteur 1 broches et faisceaux moteur 3 broches?
Je m'explique mon faisceaux moteur du 16V est un 1 broches et j'ai trouvé un faisceaux intérieur venant d'un saxo au faisceaux moteur 3 broches.Compatible ou pas?
N1mbuss Team forever
- Black dwarf
- Membre présenté
???blitz a écrit : Sinon le faisceau intérieur la la 8s est compatible avec le 16v.
Coment ces possible sachant que le faisceaux du 8S ne comporte qu'une prise de raccord niveau moteur au lieu de deux pour le 16V?
N1mbuss Team forever
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Y'a 2 types de faisceaux il me semble
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Black dwarf
- Membre présenté
- gils972
- Membre présenté
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
Re: Compatibilité faisceaux?
Exact, maintenant que tu as un faisceau 1 bronche pour ton 16V et surtout le boitier, il te faut une faisceau 1 bronche pour ton habitacle, ( penses juste au compteur
, différent...)
J'ai swapé pas de doute à avoir, sinon, à l'aide de la RTA, tu arriveras à adapter le tout, alors penses à acheter un bon fer, des mètres de cables et beaucoup de temps et de pantience.
Bon courage à toi

J'ai swapé pas de doute à avoir, sinon, à l'aide de la RTA, tu arriveras à adapter le tout, alors penses à acheter un bon fer, des mètres de cables et beaucoup de temps et de pantience.

Bon courage à toi
Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C 

- gils972
- Membre présenté
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
Re: Compatibilité faisceaux?
De plus pour infos, j'ai un faisceau de 1,4, un boitier de 16V une bronche, et dans l'habitacle le faisceau d'origine 8S ma sax est de 2000, voilà au final j'ai pas le niveau d'huile,
mais ça marche pour pas cher du coup 

Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C