Compatibilité faisceaux?

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Compatibilité faisceaux?

Message par Black dwarf » jeu. 19 juin 2008, 19:40

Voila je suis entraint de troquer mon petit 8 soupapes pour un 16 soupapes.
J'ai déja bloc, faisceau moteur et boitier ( une broches en vue d'un boitier PTS ) qui attendent dans le garage.Ma boite étant déja une boite de S16.

Reste donc a savoir si le faisceau intérieur du 8 soupapes est compatible avec un faisceau moteur de 16 soupapes?
Si certains on déja effectuer le swap S16, je suis preneur de toute info!
Merci d'avance.
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Message par Black dwarf » sam. 05 juil. 2008, 10:50

Pas grand monde pour me répondre... :oops:

Bon une autre question, les faisceaux intérieurs sont ils différents entre modèle faisceaux moteur 1 broches et faisceaux moteur 3 broches?

Je m'explique mon faisceaux moteur du 16V est un 1 broches et j'ai trouvé un faisceaux intérieur venant d'un saxo au faisceaux moteur 3 broches.Compatible ou pas?
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Message par blitz » sam. 05 juil. 2008, 11:47

Le faisceau aintérieur de la une broche est différent du faiscau 3 broches.
Si tu as un faisceau intérieur une broche faut mettre un f&isceau moteur une broche, pareil pour le 3 broches.
Sinon le faisceau intérieur la la 8s est compatible avec le 16v.

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Message par Eole » mer. 09 juil. 2008, 02:02

Faisceau différent entre un 3 broches et un 1 broche...

Un conseil, change tout le faisceau, c'est trop la merde d'adapter. :mad:

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Message par Black dwarf » dim. 03 août 2008, 11:05

blitz a écrit : Sinon le faisceau intérieur la la 8s est compatible avec le 16v.
???
Coment ces possible sachant que le faisceaux du 8S ne comporte qu'une prise de raccord niveau moteur au lieu de deux pour le 16V?
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Message par rufus » dim. 03 août 2008, 23:29

Y'a 2 types de faisceaux il me semble
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Black dwarf » lun. 04 août 2008, 18:54

L'electrique ces la merde! :evil:
Bon ba j'ai plus qu' a trouver un faisceaux alors... :arrow:
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Re: Compatibilité faisceaux?

Message par gils972 » sam. 16 août 2008, 04:00

Exact, maintenant que tu as un faisceau 1 bronche pour ton 16V et surtout le boitier, il te faut une faisceau 1 bronche pour ton habitacle, ( penses juste au compteur ;) , différent...)
J'ai swapé pas de doute à avoir, sinon, à l'aide de la RTA, tu arriveras à adapter le tout, alors penses à acheter un bon fer, des mètres de cables et beaucoup de temps et de pantience.
:voyons:
Bon courage à toi
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Re: Compatibilité faisceaux?

Message par gils972 » sam. 16 août 2008, 04:06

De plus pour infos, j'ai un faisceau de 1,4, un boitier de 16V une bronche, et dans l'habitacle le faisceau d'origine 8S ma sax est de 2000, voilà au final j'ai pas le niveau d'huile, :bien: mais ça marche pour pas cher du coup :bien:
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