Problème de taille de mamelon pour radia huile

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
juchapel
Membre présenté
Voiture : 106VTS - sub WRX

Problème de taille de mamelon pour radia huile

Message par juchapel » mer. 20 août 2008, 19:56

salut à tous

j'ai un ptit souci rencontré en montant le radia d'huile de 205 gti sur le bloc S16/VTS.

En fait, apparement, c'est plug'n play au niveau de la modine, en prenant le mamelon de la 205 (celui de S16 n'a pas le bon diamètre).

Concrêtement, en serrant je me retrouver qu'avec 2pas de filetage maxi

La photo explique mieux, mais en gros, les traits rouge montrent jusqu'où la modine va. Sur le bloc S16, le filetage ne commence que 1cm derrière le plan de portée de la modine sur le bloc

qqun a une astuce??? (sachant qu'apparment, personne n'a eu ce souci). Sinon, 2 pas, est-ce suffisant?
Merci

Image
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

rufus
NetClubber Officiel 2007-2008

Re: Problème de taille de mamelon pour radia huile

Message par rufus » ven. 22 août 2008, 00:32

2 pas ça me parait court je me demande si le mamelon filleté (rallonge) que l'on monte quand on supprime la modine pour un radia huile n'aiderait pas.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

juchapel
Membre présenté
Voiture : 106VTS - sub WRX

Re: Problème de taille de mamelon pour radia huile

Message par juchapel » ven. 22 août 2008, 10:00

rufus a écrit :2 pas ça me parait court je me demande si le mamelon filleté (rallonge) que l'on monte quand on supprime la modine pour un radia huile n'aiderait pas.
Il est lisse? Tu te souviens de ce que tu avais mis comme mamelon? Le mamelon SANS la modine est comment?

Perso, 2pas seulement, je ne prendrai pas le risque c'est sur...
merci d'avance si tu peux m'aiguiller
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

Répondre