oui moi aussi je l ai débranché pour avoir les volets ouvert lol , c est une maladie sur les sax ca , sinon le gain , c est une longue histoire ici . Certain disent que vu que ca fait plus de bruit c est une impression juste car sur les sax de 2001 il y a la 2eme sonde et donc elle joue un role sur la richesse et d autre disent que non , qu elle est juste la pour controler le bon fonctionnement du moteur . Moi perso j ai lu , sur la revu technique de la sax, que effectivement elle joue un role sur la richesse du mélange , sauf qu elle n est pas active a froid et qu elle n est plus active non plus dans les haut régimes , et si elle appovrie le mélange en conduite normalle , ben tu le sent pas car la voiture continu a tres bien tourner . Sinon moi oui j ai vraiment senti une diff et pas par rapport au bruit .
j avais un vieux pot sébrig, j ai commandé chez aluform un décata et un pot inoxcar et une fois tout monté ben la voiture faisait beaucoup moins de bruit et franchement on a senti avec ma copine, une sensation de collé au siege plus importante que d habitude . Et qu on me dise pas que ca vient du bruit car franchement elle en fait beaucoup moins .
Donc moi je te parle de mon ressenti personnel. Mais je me demande , car quelques mois avant j avais installé l admission dynamique, je me demande si en libérant la ligne , j ai pas récupéré du gain de l admission aussi .. Enfin je ne sais pas , mais nous on a vraiment senti une différence . enfin tu le verras par toi meme