Décata et silencieux origine OU cata et silencieux inox ?
Re: Décata et silencieux origine OU cata et silencieux inox ?
ok merci bien remy
avec un faisceau 1 broche on n'as la possibilité de ne mettre qu'une sonde lambda ? en gardant le meme calculateur ? les memes performances ?
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
L'unique sonde Lambda se trouve sur le collecteur. Donc le jour où tu décatalyse , pas de soucis , pas de mode dégradé de se fait performance "identique" un décata libère , tu gratte 2-3ch.
Mais c'est vraiment infime niveau sensation ; c'est vraiment sonorité qu'il y a un réel gain et odorat car sa ne sent plus l'oeuf pourri à chaque démarrage.
C'est Un des gros avantage d'être en faisceau une broche
(Hs : on tout de ne pas avoir à supprimer une inutile vanne egr /hs Off)
Mais c'est vraiment infime niveau sensation ; c'est vraiment sonorité qu'il y a un réel gain et odorat car sa ne sent plus l'oeuf pourri à chaque démarrage.
C'est Un des gros avantage d'être en faisceau une broche

- Eliase
Les solutions :Crazymecano a écrit : Je viens d'acheter un tube afrique inoxcar avec emplacement pour sonde sur le net , je possede un calculateur 3 broches , il va y avoir un probleme pour le branchement de la 2nd sonde ou j'ai pas de seconde sonde ? merci
-Soit tu te fais reprendre ton décata.
-Soit tu met ta sonde lambda à l'air libre , tout en gardant le décata que tu as
-Ou faire modifier ton décata actuel pour pouvoir y fixer ta sonde
Sachant que dans tout ces cas là , tu arrivera à etre en mode dégrader à un moment ou à un autre.
La vrai solution pour les trois broches serait un leurre , tout est expliqué là : ...viewtopic.php?f=35&t=21933&p=505632&hilit=leurre+calculo#p505632
-
- Membre présenté
J'ai acheté un tube afrique avec l'emplacement pour mettre une sonde , donc c'est bon j'ai pas de souci à me faire ? ou ca va quand meme passer en mode dégradé ?Eliase a écrit :Les solutions :Crazymecano a écrit : Je viens d'acheter un tube afrique inoxcar avec emplacement pour sonde sur le net , je possede un calculateur 3 broches , il va y avoir un probleme pour le branchement de la 2nd sonde ou j'ai pas de seconde sonde ? merci
-Soit tu te fais reprendre ton décata.
-Soit tu met ta sonde lambda à l'air libre , tout en gardant le décata que tu as
-Ou faire modifier ton décata actuel pour pouvoir y fixer ta sonde
Sachant que dans tout ces cas là , tu arrivera à etre en mode dégrader à un moment ou à un autre.
La vrai solution pour les trois broches serait un leurre , tout est expliqué là : ...viewtopic.php?f=35&t=21933&p=505632&hilit=leurre+calculo#p505632
Merci
- Eliase
Il ya beaucoup de topic qui traite de se sujet , c'est le passage obligé pour les doubles sondes.Le calculo ne s'allumera pas tout dessuite. Mais tu finira bien en mode dégradé.
Pour le montage pas de soucis
Pour le montage pas de soucis

-
- Membre présenté
Si je fais une reprog du calculateur normalement je ne devrai pas avoir ce souci alors ?
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Si tu fais une reprog et qu'elle ne prend plus en considération l'info de la 2ème sonde lambda ou qu'elle en tient compte différemment, il n'y aura plus de défaut.
- TU5J4 !!!