Calculateur avec eprom grN
Calculateur avec eprom grN
Voila un membre du forum propose de me vendre un calculateur avec un porte eprom ainsi qu'un eprom grN, c'est un calculateur 1 broche comme le mien, je voudrais savoir si il y a une manipulation speciale pour le monter, ma saxo est de 1999 et est une phase 2 avec antidemarage codé mais sans le pavé numerique, le code est dans la clef. mérci.
Saxo vts 1.6 16v ph2
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
Re: Calculateur avec eprom grN
il faut que le calculateur qu il te vend ne soit pas bloqué via un transpondeur
ben tout depend si le boitier a ete debloquer sur la voiture ou s'il a eu un debloquage permanentr5 campus a écrit : Voila un membre du forum propose de me vendre un calculateur avec un porte eprom ainsi qu'un eprom grN, c'est un calculateur 1 broche comme le mien, je voudrais savoir si il y a une manipulation speciale pour le monter, ma saxo est de 1999 et est une phase 2 avec antidemarage codé mais sans le pavé numerique, le code est dans la clef. mérci.
contact 106GTITom pour avoir un bon boitier debloquer a vie

- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Si tu as un transpondeur et qu'il te vend un calculo qui a été déverrouillé avec un clavier (clavier débranché moteur tournant), il va se reverrouiller dès que tu essaieras de démarrer. On vient de faire cet essai.
- TU5J4 !!!
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Oui, comme son nom l'indique