Question SWAP

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
juchapel
Membre présenté
Voiture : 106VTS - sub WRX

Re: Question SWAP

Message par juchapel » ven. 19 déc. 2008, 00:57

le chat a écrit : un pote va monté un 16s sur sa 8s et objectif mine en vue après c'est comme vous voulez je donne juste une possibilitée
euh, dis donc monsieur l'estacien :p , oublie tout ça

Ca a été tenté maintes et maints fois sur des 205 16S, des GTT1700, et j'en passe, sans succès

Et c'est pas en avançant avec les années que ça va s'améliorer

Oublie!
Yen a déjà tellement qui en chie pour homologuer des subaru japonaises, des alpines a110 étrangères, des supra anglaises etc etc qu'il faut pas rêver
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

le chat
Membre présenté
Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch

Message par le chat » ven. 19 déc. 2008, 10:21

Ouai mais j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un moteur de 206.

Mais pour le cout ça reste du PSA.

Moi je dis ça mais en même temps ce ne sont pas les même moyen qui sont déployé (je parle de mon pote niveau budget il y a pas mal).

Mais sinon ci tu touche le moteur vraiment pas chere fais le sans hésiter mais attention de ne pas avoir d'accident qui pourrai te faire payer toute ta vie :bien:

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » lun. 05 janv. 2009, 23:54

le chat a écrit : Ouai mais j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un moteur de 206.

Mais pour le cout ça reste du PSA.

Moi je dis ça mais en même temps ce ne sont pas les même moyen qui sont déployé (je parle de mon pote niveau budget il y a pas mal).

Mais sinon ci tu touche le moteur vraiment pas chere fais le sans hésiter mais attention de ne pas avoir d'accident qui pourrai te faire payer toute ta vie :bien:
200€ le TU5J4 de 206 Quik 110ch 16v avec 0 km au compteur forcéement ca me donnais a refléchire...
Mais bon, je veux un avenir sain. Je ne veux pas foutre ma vie en l'air pour un moteur de 10ch de plus... (et encore)...
Je pense que c'est la plus sage decision. :jap:

Merci a tous! :fleur:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Répondre