ça m'étonnais que sa prenne 5 chevaux
mais bon je suis content sa force plus du tout quand j'accelère
l'admission qu'il ont fais a PSA c'est fait pour grand froid
on a dans l'ordre:
le filtre
un renvois percé (donc prend de l'air chaud)
un réducteur qui détend l'air (au lieu de le compresser, de l'accelerer)
un selecteur air chaud air froid (qui se met en position chaud dès qu'il fais moins de 5°... alors que c'est utile que en dessous -10°maxi)
un renvois
et un pti carré qui prend l'air meme pas en face la calandre...
chez GENEVEZ il été mort de rire de voir une admission comme sa
et si sa existe sur une 1L4 c'est le premier truc a changer
lol
selecteur air chaud / air froid
Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Retourner vers « Moteur / Boite / Transmission »
Aller à
- Administratif
- ↳ Les Règles et Informations importantes
- Zone des stands
- ↳ La Sax'
- ↳ Présentations
- ↳ Vos Autos
- ↳ Le Sax' Café
- L'assistance
- ↳ Moteur / Boite / Transmission
- ↳ Caisse / Châssis
- ↳ Habitacle
- ↳ Tutoriels
- ↳ Moteur / Boite / Transmission
- ↳ Caisse / Châssis
- ↳ Habitacle
- Sorties
- ↳ [Circuit / Rassemblement] La Sax' à Lurcy-Lévis - 15 Août 2017
- ↳ Les Rencontres Nationales Officielles NetClub La Sax'
- ↳ Les Sorties Circuit Partenaires
- ↳ Les Sorties Régionales
- ↳ Epreuves FFSA
- Petites Annonces
- ↳ La Boutique du NetClub et Bons Plans Partenaires
- ↳ Achats / Ventes Autos
- ↳ Achats / Ventes Pièces détachées
- ↳ Divers
- ↳ [Circuit / WE Détente] La Sax' à MAGNY-COURS (club) - 27 & 28 Juillet 2013
- ↳ [Circuit] La Sax' aux Ecuyers - Dimanche 06 Octobre 2013