[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

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babou
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par babou » lun. 25 août 2008, 00:36

Elle est en 2 sa roule pour 'info merci beaucoup les copains !! :bien:
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

junks
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » mer. 01 oct. 2008, 10:49

Petite question, j'ai lu ci et la qu'avec une ligne complète, les soucis de ralenti et toussa toussa arrive, et même que certains membres ne voient pas de différences et préfère le cata,

Donc ma question :

Vais-je forcément avoir des soucis avec une ligne complète Gr N ?
La différence de perf va t'elle vraiment être visible ?
Est ce que cela va user prématurément mon moteur ?
Voit on vraiment la différence dans les hauts régimes ?

Merci les copains :bien:

junks
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » mer. 01 oct. 2008, 17:02

Autre question existe t'il des ligne complète Inox avec PF pour les bi-sondes ? Gr n ou non, pour éviter d'avoir le voyant qui s'allume ?

Merci les potes :danseuse:

junks
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » mer. 01 oct. 2008, 21:11

Je vais arreter avec mes questions pertinantes de "méconnaisseur", mais j'ai juste besoin de deux réponse svp (c'est pour la CG CSC) :

Existe t'il des lignes complète GR N Bi Sonde pour éviter d'avoir le voyant qui s'allume ?

Deuxième question : Le fait de poser une ligne complète, dans mon cas avec P-F, abime ou use prématurement le moteur ou au contraire le soulage ?

Merci à tous !

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glam62
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par glam62 » mer. 01 oct. 2008, 23:13

Une fois décatalysé, y a de grande chance que ton voyant s'allume, même avec l'emplacement pour la sonde, le mien s'est allumé au bout d'un an, mais depuis j'ai opté pour un cata sport inox madac, et depuis plus de voyant, pour le CT je verrais la semaine prochaine, demain je vais prendre rendez-vous, mais d'après le vendeur y a pas de soucie, je verrais déjà demain à mon boulot, ils ont l'appareil pour le contrôle anti-pollution, une fois mes supérieure partie, j'en profiterais pour passer ma voiture pour voir ce que ça donne.
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.

junks
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » jeu. 02 oct. 2008, 10:48

Ok merci !

Donc en fait, avoir une ligne bi sonde, c'est juste pour la "caller", mais à la fin, le résultat est le même....marchi, je vais donc pouvoir profiter de la CG, tampis pour la sonde Lambda !

Sinon, Madac c'est bien, mais :eek: :eek: :

Silencieux : entre 390 et 430 €
Intermédiaire PF : 351.34
Catalyseur Bi-sonde : 670.96 €

Ca fait la ligne complète a 1060.96€ :eek: :eek:

junks
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » ven. 03 oct. 2008, 13:36

Coucou les copains !

Avant de commander sur le CG, j'aimerais savoir un truc, je cherche partout mais je trouve pas sur les sites de ventes en ligne (OMP, Oreca, etc....)

J'aimerais savoir s'il existe des ligne Gr N inox avec Pare flamme pour les 16v Bi-sonde ??? Apparemment, il n'y en a que pour les monosonde, c'pa juste :q

Merci :good: :sol:

junks
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » ven. 03 oct. 2008, 22:49

dernier petit up, après vous entendez plus parler de moi pour les lignes :oops:
Moi a écrit :J'aimerais savoir s'il existe des ligne Gr N inox avec Pare flamme pour les 16v Bi-sonde ??? Apparemment, il n'y en a que pour les monosonde, c'pa juste
Merci :bien: les :roi: 's de la Sax' :love:

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See.Real
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par See.Real » ven. 03 oct. 2008, 22:53

Inoxcar ;)
Et maintenant on t'entend plus :ho: :p
Semper Fidelis

junks
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » lun. 06 oct. 2008, 09:39

Houplineur, tu peux rajouter pour les 16v :

Ligne avec P-F inoxcar pour bi-sonde : 560€
Ligne sans P-F inoxcar pour bi-sonde : 527 €

Merci ;)

Sinon, quelqu'un aurait-il une prise son de la ligne inoxcar avec P-F ? int et ex ça serait vraiment le top, car sur You Tube quand je tape : "Vts Inoxcar" voila sur quoi je tombe : http://fr.youtube.com/watch?v=k42ooE9yi-A et moi je ne veux absolument pas faire ce bruit (mais à mon avis, il n'a pas de P-F ou c'est une groupe N) :ho:

Je parle de cette ligne :

Image
Image

Qu'est ce que c'est ? Une Gr N ? Ou une ligne "simple" en inox ? Quelqu'un la ? Fait elle le même bruit qu'une GrN ?

Merci :coucou:

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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » mar. 07 oct. 2008, 09:20

Up personne n'a cette ligne ?

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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par GuillAuMeDu68 » mar. 07 oct. 2008, 09:47

:hum: On entend que toi :dodo:
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par junks » mar. 07 oct. 2008, 10:19

Ca c'est une réponse qui fait avancer les choses :good:

Je demande juste des avis d'utilisateurs de cette ligne, il doit bien y en avoir, sachant que sur You tube on ne sait pas sur quoi on tombe.... m'enfin c'est quand même + de 500€ quoi :roll:

Je suis pourtant bien dans le bon topic :coucou:

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N!NuX
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par N!NuX » mar. 07 oct. 2008, 13:02

Regarde les présentations, il faut que tu trouve une personne avec la même motorisation que toi, avec la bonne ligne le même collecteur que toi et le bon silencieux, et avec un peu de gentillesse il te fera une prise son ;)

Clerks38
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par Clerks38 » sam. 17 janv. 2009, 16:37

J'installe demain une ligne inox GrN CSC, le diamètre est bien le même (il pleut et j'ai pas envie d'aller sous la voiture, et en plus j'ai pas la ligne CSC ici) ? Et c'est quoi le diamètre d'ailleurs ?! :d
Je demande car je vais acheter deux colliers pour la ligne au cas où ceux d'origine casseraient au démontage et je préfère être sûr de la taille.
Merci

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