J'ai déjà vu une 309 prendre feu à cause d'un embrayage qui patinaichrisvts38 a écrit : Donc je dois changé lembrayage?
Quelles seront les autres symptome si je roul trop longtemps encore?

J'ai déjà vu une 309 prendre feu à cause d'un embrayage qui patinaichrisvts38 a écrit : Donc je dois changé lembrayage?
Quelles seront les autres symptome si je roul trop longtemps encore?
C'est bien de le rassurer, fanchludo77193 a écrit :J'ai déjà vu une 309 prendre feu à cause d'un embrayage qui patinaichrisvts38 a écrit : Donc je dois changé lembrayage?
Quelles seront les autres symptome si je roul trop longtemps encore?.
Mon devis chez citroen pour une 8S 90ch de 05/2000 ... 650€ environThom76 a écrit : Chris as tu un prix pour le devis ??
moi le mien commence a etre bien relaché aussi !
je peux retendre un peu le cable .. mais ton prix sera a titre indicatif !
Merci![]()
Thom
oui tout compris il me semble que c'est cela entre 550 ou 650 au pire il faudra comfirmationchrisvts38 a écrit : Je ne suis pas encore allé pour le devis par manque de temps.
650euroca fais chère..
ce prix c'est bien avec la main d'oeuvre?
Quand on voit qu'on peut avoir le kit embrayage pour 150€, ça vaut le coup de le faire soit même quand mêmeRom.fr a écrit :
Mon devis chez citroen pour une 8S 90ch de 05/2000 ... 650€ environ
Faudra que tu viennes chez moi alors...Manu_VTS a écrit :Quand on voit qu'on peut avoir le kit embrayage pour 150€, ça vaut le coup de le faire soit même quand mêmeRom.fr a écrit :
Mon devis chez citroen pour une 8S 90ch de 05/2000 ... 650€ environ![]()
500€ d'économiser contre 5-6 heures de taf tranquille
Et encore je trouve qu'une distrib est simple à faire sur un 8sManu_VTS a écrit : Avec de la méthode, c'est pas dur.
Y a qu'à démonter et remonter, aucun réglage à faire (c'est pas comme une distri quoi)
Mou descend en bretagne, mon matos est là bas
Même pas ! Une douille longue de 10 va très bienTurboSnake a écrit :
Pour l'embrayage faut un centreur par contre