montage 4-2-1 et sonde?

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
ledirter78
Membre présenté

montage 4-2-1 et sonde?

Message par ledirter78 » sam. 28 févr. 2009, 16:43

salut tous les saxistes !!

je suis en train de monté mon collecteur raceland sur ma saxo 90ch et la prise de sonde sur le collecteur est tout en bas... :eek:
sur le 90ch la prise etait juste en dessous du collecteur d'origine, sur le tube.

je ralonge les files ou je met un bouchon?

merci @+

ledirter78
Membre présenté

Re: montage 4-2-1 et sonde?

Message par ledirter78 » sam. 28 févr. 2009, 16:57

une autre question , quelqu'un a t il en parti coupé le gougon qui est en bas a gauche? il me gène pour pouvoir serrer le collecteur dessus...

Mattboulet91
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch

Message par Mattboulet91 » dim. 01 mars 2009, 05:28

Pour le goujon en bas a gauche il faut le couper en effet mais du coup je l'ai trop raccourci et je ne peux pas mettre l'écrou ... tant pis avec 7 sur 8 sa tiens bien quand même.

Pour ce qui est de la sonde j'ai réussi à la mettre sans rallonger les câbles en la faisant passer par derrière le moteur. Mais sinon oui tu dois couper et rallonger.

Bon courage pour la suite de ton montage.

roulio-2b
Membre présenté

Message par roulio-2b » mar. 03 mars 2009, 21:34

Mattboulet91 a écrit : Pour le goujon en bas a gauche il faut le couper en effet mais du coup je l'ai trop raccourci et je ne peux pas mettre l'écrou ... tant pis avec 7 sur 8 sa tiens bien quand même.

Pour ce qui est de la sonde j'ai réussi à la mettre sans rallonger les câbles en la faisant passer par derrière le moteur. Mais sinon oui tu dois couper et rallonger.

Bon courage pour la suite de ton montage.

+ 1 ... j ai fai exactement pareil et c nikel tu coupe le goujon et apres tu fait passer le faisceau de la sonde par derriere ...
brule la gomme, pas ton âme ...

Répondre