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BrYaN VTS
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par BrYaN VTS » mer. 04 mars 2009, 11:23
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OkCmoua
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par OkCmoua » mer. 04 mars 2009, 11:51
Moi aussi je l'avais pété a l'epoque y a pas forcement de gravité c'est le reniflard d'huile...le retour d'huile dans le filtre a air pour parler plus simplement , a la base quand on pose l'admission dynamique , on pose un petit reniflard ( cornet comme sur les meules pour mettre sur les carbus

)
Certains meme ne mettent rien , mais bon ce n'est pas recommandé..
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par BrYaN VTS » mer. 04 mars 2009, 11:55
Merci de ton explications

Je pense que je vais acheter un morceaux de tuyo et mètre des colliers de chaque coté, car de toute facon il n'allez pas sur mon kit admission dynamique, pas assez de longueur

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par OkCmoua » mer. 04 mars 2009, 11:56
Dedans c'est de l'huile qui coule de temps en temps...tu peux mettre un bac récupérateur également...car a la longue avec un filtre cela peut s'écouler sur ton moteur et voir meme au sol...

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par BrYaN VTS » mer. 04 mars 2009, 12:03
Ok merci, je vous tien au jus, merci de ton aide OkCmoua

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par BrYaN VTS » jeu. 05 mars 2009, 12:29
Voilà j'ai fini , 2 jour de boulot
Petite Question, ma partis en carbone est fixé sur la carrosserie , lorsque le moteur marche il bouge, c'est la partis inox qui coulisse dans la partis carbone ?

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par TurboSnake » jeu. 05 mars 2009, 12:59
En général on évite de fixer l'écope sur la traverse, sinon elle casse. Il faut qu'elle suive les basculements du moteur

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par BrYaN VTS » jeu. 05 mars 2009, 13:05
Ha bon ? j'ai du jeux justement, j'ai fait expré
Sinon mon ecope je peux la fixé nul pars...

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par BrYaN VTS » jeu. 05 mars 2009, 15:00
Je viens de tout modifier, dit moi si ca va comme ça
( L'écope ne touche pas la traverse, regarde )
Merci
