peinture cache culbuteur et bare anti raprochement
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 100ch
peinture cache culbuteur et bare anti raprochement
bonjour a toutes et tous apres avoir acheté ma saxo je decide donc de lui redonner un peu d'eclat donc elle est de 2001 et apres quelques année passe elle a atrapé la pire des maladie un peu de rouille donc je decide de repeindre le cache culbu et la bare omp j'ai essayer de trouver de la peinture d'orrigine mais c'est tres cher et quasi introuvable en peinture solvant maintenant elles sont presques toutes a l'eau le resultat est le meme mais il faud apsolument avoir une cabine pour peindre bref j'ai fait faire un savant melange par un preparateur et on a trouvé a peu pres la meme teinte et vu que c'est pour le cache culbu ca se vera moin voila la photo avant

-
- Membre présenté
Re: peinture cache culbuteur et bare anti raprochement
apres avoir poncé plus qu'il n'en faud lol j'ai passé une couche "d'apret "
c'est fou ce nom vu que on le met avant lol non apret du verbe apreter bref ...
une fois gris je lui ai fait un leger poncage au 400 puis peinture dabort en noir pailleté puis ensuite en ble pailleté pour un effet plus foncé car direct sur le gris mon bleu sortait trop clair voila apres peinture

et voila je l'ai mis a secher avec le chaufage toute la nuit en esperant que demain matin ca sera sec avec aucune reaction
et j'espere aussi que la chaleur du cache culbu ne va pas monter trop haud et cramer la peinture ,le preparateur la garantie jusq'a 120degres donc en principe pas de soucis mais bon.... on vera

une fois gris je lui ai fait un leger poncage au 400 puis peinture dabort en noir pailleté puis ensuite en ble pailleté pour un effet plus foncé car direct sur le gris mon bleu sortait trop clair voila apres peinture

et voila je l'ai mis a secher avec le chaufage toute la nuit en esperant que demain matin ca sera sec avec aucune reaction
et j'espere aussi que la chaleur du cache culbu ne va pas monter trop haud et cramer la peinture ,le preparateur la garantie jusq'a 120degres donc en principe pas de soucis mais bon.... on vera
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Je comprends pas trop le pourquoi de ce topic ?
teurteule, tu veux pas plutôt mettre ça sur ton topic de l'auto ?

-
- Membre présenté
pourcoi pas mais je ne sait pas du tout comment on fait pour deplacer un topic merci a plusManu_VTS a écrit : Je comprends pas trop le pourquoi de ce topic ?![]()

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Tu remets tes photos et ton descriptif sur ton topic.
Je supprimerai ensuite ce topic
Je supprimerai ensuite ce topic