Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
titi69a
- Membre présenté
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 20:25
Message
par titi69a » lun. 25 mai 2009, 21:45
-
SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Message
par SuiCyko » lun. 25 mai 2009, 23:57
ben souleve la banquette arriere, derriere coté passager , un cache rond en plastoc, tu enleves .. et hop pompe à essence !!

-
pichou
- Actuellement Banni
- Messages : 1136
- Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
- Localisation : Provence
-
Contact :
Message
par pichou » mar. 26 mai 2009, 00:00
Et pour le prix => Oscaro

27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
-
SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Message
par SuiCyko » mar. 26 mai 2009, 00:02
bon et puis evidemment, la chose à faire avec précaution c'est de bien remettre les durites comme il faut .. 'tention les fuites !!
-
pichou
- Actuellement Banni
- Messages : 1136
- Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
- Localisation : Provence
-
Contact :
Message
par pichou » mar. 26 mai 2009, 00:04
Puis tention aux mégots,après,ça prend vite feu

27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
-
johvts
- Membre présenté
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 13 août 2008, 10:38
Message
par johvts » mer. 27 mai 2009, 07:22
j'ai changer la mienne y'as 2 semaines........ en gros 15mn et c'etait la prermiere fois que je le faisais

et exact faire gaff a la
Un conseil fait quand ton reservoir est presque vide, ca evitera de metre de l'essence partout en sortant la pompe vu qu'il faut l'incliner un peu.......