reprogrammation
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v rouge lulu
reprogrammation
bonjour
voilà je voulait savoir ou je peut aller pour fair reprogrammer mon calculateur et à quel prix dans la section de belfort ou alentour et par le même occasion combien sa apport en chevaux à peut prét.
merci d'avance
cordialement
voilà je voulait savoir ou je peut aller pour fair reprogrammer mon calculateur et à quel prix dans la section de belfort ou alentour et par le même occasion combien sa apport en chevaux à peut prét.
merci d'avance
cordialement
- Red Hot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Re: reprogrammation
Tu peux aller chez MP Developpement à Auxon-dessus près de Besançon,400 euros la reprog .Moi je l'ai fait là bas il y a quelques années et depuis pas de soucis.
Je crois qu'il y a aussi un nouveau préparateur qui s'est installé près de Montbéliard,à Etupes .Info à vérifier...
Et tu as aussi Digitronic en Alsace à Oberhoffen sur Moder:349 euros la reprog pour la Saxo.Gain d'environ 9 cv sur une Sax d'origine d'après leur site.
Je crois qu'il y a aussi un nouveau préparateur qui s'est installé près de Montbéliard,à Etupes .Info à vérifier...
Et tu as aussi Digitronic en Alsace à Oberhoffen sur Moder:349 euros la reprog pour la Saxo.Gain d'environ 9 cv sur une Sax d'origine d'après leur site.
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Contact 106GTItom 

Modifié en dernier par pullup73 le sam. 06 juin 2009, 00:25, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
- Voiture : sax 16v
dijonautoracing
un peu chere autour de 750 euros mais programme personnalisé, satisfait ou remboursé.
Et j'insiste le travail est plus que sérieux, ils bossent avec un motoriste allemand.
Je te le conseil vivement.
Selon la config de ta voiture, il te sort entre 5 et 10ch
un peu chere autour de 750 euros mais programme personnalisé, satisfait ou remboursé.
Et j'insiste le travail est plus que sérieux, ils bossent avec un motoriste allemand.
Je te le conseil vivement.
Selon la config de ta voiture, il te sort entre 5 et 10ch
Vaut mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !!!!
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v rouge lulu
merci pour vos reponce
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Inutile vu ta config.
Ne perd pas de sous la dedans pour l'instant.
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
+1neo_corps a écrit :Inutile vu ta config.

Tappe plutôt dans du semi-slick , certes sa fait pas des chevaux , mais c'est bien plus efficace qu'une reprog sur moteur "stock"
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Ou même juste un tit couple, des injecteurs, un tit arbre et là la reprog s'impose. Avant c'est plus pour frimer "ouais j'ai une reprog avec rupteur à xxxx" ms n'importe quel pro ds le domaine te diras que ça sert à rien.
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
C'est claire...
Surtout pour un 8S
La mienne avec sa prépa (boite, culasse, AAC et sa reprog) ca a été decalé que de 100trs... soit 6600trs...
Sinon, MP dev a Besak (Auxon dessus) ou Digi. Contacte Guiguidu68, il saura te conseiller...
Surtout pour un 8S
La mienne avec sa prépa (boite, culasse, AAC et sa reprog) ca a été decalé que de 100trs... soit 6600trs...

Sinon, MP dev a Besak (Auxon dessus) ou Digi. Contacte Guiguidu68, il saura te conseiller...

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

a eviter plutotGuigui90 a écrit :C'est claire...
Surtout pour un 8S

- redsix
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V
Pour ceux qui cherche à faire une reprogrammation du calculateur sur le département de la Haute-Savoie et autres, il y a Digitalprog.
Le site internet : http://www.digitalprog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
La page Facebook : https://www.facebook.com/digitalprog?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Le site internet : http://www.digitalprog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
La page Facebook : https://www.facebook.com/digitalprog?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
What the F
!!!