
Voila j'ai un petit voir peu être même gros soucis

Depuis plusieurs jours lorsque je veut accélérer pour doubler par exemple la sax' n'accélère plus du tout malgré que j'ai le pied a fond sur la pédale d'accélération

Plusieurs cas :
1- pour doubler je descend à la 4eme vitesse pour avoir + de couple, je commence mon dépassement (je suis à 90km/h en 4eme donc) et la je me retrouve comme si la voiture était en 5eme ou même 6eme (c'est pour l'exemple hein !). Le compteur de vitesse ne monte que très lentement et le compte tours est comme figé !
2- Cela me la aussi fait en 3eme a 5000 tr/min la voiture au lieu de continuer jusqu'à 6250 tr/min (rupteur) n'accélère plus malgré mon pied a fond sur l'accélérateur !
Donc ce problème vient a chaud, en 3ème 4eme et 5eme vitesse.
Je pensait a l'embrayage mort mais dans ce cas la sa ferai comme si j'était embrayé c-a-d que le compte tour monterai vu que le moteur tournerai dans le vide (et mon pied à fond sur l'accélérateur). je penche + pour un problème moteur

Donc si vous avez de l'aide à m'apporter sur ce point j'en serai ravi !
