reprog boitier

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
sairone
Membre présenté
Voiture : saxo 1.6l 16s

reprog boitier

Message par sairone » mer. 19 août 2009, 14:59

bonjour je vulais savoir si il a un moyen de reprogmer les boitier 3 broches de sax 1.6l 16s car je ne trouve que des boitiers 1 broche :roll: si oui , il a t'il une personne capable de faire sa sur le fofo? autrement que pensser vous de power system sa restera ma derniere solution :tourne: merci.
je roule pas vite,je vole doucement...

Titan
Membre présenté

Re: reprog boitier

Message par Titan » jeu. 20 août 2009, 18:51

Power system c'est bon pour casser ton moteur, rien d'autre ;)

Si tu veux une vraie reprog', passes pas des préparateurs autos ou investis dans un boitier reprogrammable type sybele...
Papiers siouplait !

sairone
Membre présenté

Message par sairone » ven. 21 août 2009, 08:40

oui je veut bien mais dé que je dit que c'est un boitier 3 broche il dise que le plus simple c'est de passer en une broche ou comme tu dit mettre une sybel ou une motec mais quand tu regarde les prix sa fait mal :tourne: donc je vais attendre de vendre ma moto et je prendrais une motec . je doit voir un pote a moi qui et sur le fofo qu'il essaye de me reprog le boitier en attendant mais rien n'est gagner.

gus.bounty
Membre présenté
Voiture : SO6 S16

Message par gus.bounty » ven. 21 août 2009, 10:43

sairone a écrit :oui je veut bien mais dé que je dit que c'est un boitier 3 broche il dise que le plus simple c'est de passer en une broche ou comme tu dit mettre une sybel ou une motec mais quand tu regarde les prix sa fait mal :tourne: donc je vais attendre de vendre ma moto et je prendrais une motec . je doit voir un pote a moi qui et sur le fofo qu'il essaye de me reprog le boitier en attendant mais rien n'est gagner.
Salut tu te trouve dans quel coin?

oui les reprog de 3 broches il n'y as pas grand monde qui veux les faire comparé au mono broche

il faut deja savoir que tu vas en avoir pour 500€ a 600€ la reprog pour ton boitier 3 broches

alors a toi de voir si le jeux en vaut la chandelle ;)

perso je pense monter une E-Race sur la mienne c'est fait par un ancien ingénieur de chez sybèle et c'est mon préparateur qui me l'as conseillé 1000€ a l'achat puis 100€ la reprog
le petit gout du paradis

sairone
Membre présenté

Message par sairone » ven. 21 août 2009, 12:10

salut je suis dans le 63 a clermont ferrand plus exactement le problem c de trouvé la bonne map et de ne pas bloquer le boitier. je pensse que sa me coutera pas ce prit la , car si il me prend 300e je lui dit non . apres dans quel que temp je passerai en motec ou alors comme toi . merci pour l'info d'ailleur.

Répondre