ligne grA
- tom72
- Membre présenté
- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 17:21
- Voiture : Saxo 1.6 16S
- Localisation : Près du Bugatti mais trop loin de "L'Enfer Vert"
Re: ligne grA
Mersi sairone
Vu les photos, l'et40 doit avoir de silencieux que le non, par contre niveau look, il décape
Vu les photos, l'et40 doit avoir de silencieux que le non, par contre niveau look, il décape
16V Blanc Banquise --> Dans le garage.
Re: ligne grA
T'as pas pris une ligne de 106 par hasard?sairone a écrit :Vous avez tous raison j'ai voulu acheter une grA pour faire ma modif apres c'est a dire gros abre a cam avec piston et bielle de t4 mais pour le moment j'ai juste une admission citroen sport donc c'est pas top et effectivement je trouve que j'ai perdu en bas. pour le bruit c'est un truc de fou comme dit vts97410 tu tien pas plus de 30min. donc pour l'et40grN je vait mettre une ligne grn acier je ne laisserai pas la grA pour un question de reduction trop importante du tube peut etre que sa ne risque rien mais bon je prefere. voila une photo de ce que donne la ligne vu de derriere.
C'est pas terrible sa fait un peut pot d'echappement universel
Saxo 16v -> objectif circuit
- sairone
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 11 août 2009, 20:26
- Voiture : saxo 1.6l 16s
- Localisation : Clermont ferrand
Re: ligne grA
non non c'etait bien marquer saxo vts et j'ai meme rapeller gt2i et ils m'ont confirmé que c'etait normalSam51 a écrit :T'as pas pris une ligne de 106 par hasard?sairone a écrit :Vous avez tous raison j'ai voulu acheter une grA pour faire ma modif apres c'est a dire gros abre a cam avec piston et bielle de t4 mais pour le moment j'ai juste une admission citroen sport donc c'est pas top et effectivement je trouve que j'ai perdu en bas. pour le bruit c'est un truc de fou comme dit vts97410 tu tien pas plus de 30min. donc pour l'et40grN je vait mettre une ligne grn acier je ne laisserai pas la grA pour un question de reduction trop importante du tube peut etre que sa ne risque rien mais bon je prefere. voila une photo de ce que donne la ligne vu de derriere.
C'est pas terrible sa fait un peut pot d'echappement universel
je roule pas vite,je vole doucement...
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Re: ligne grA
Tu veux "mettre" un moteur T4 ??!! et tu commence par la ligne GrA sans savoir ce que t'achète !!!sairone a écrit :je suis de ton avis mais vu que je veut mettre un moteur t4 j'ai deja commander la ligne et puis sa permet de faire des test
J'espere au moins que tu connais le tarif des pieces Citroen Sport et que t'as de bonne compétence pour refaire un TU5J4 en T4.
Parce que ya du boulot et pas des moindre !!
- vts97410
- Membre présenté
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 15:25
- Voiture : saxo16s ph1& épave ph3
- Localisation : Ile de la Reunion 974
Re: ligne grA
la saxo t4 fait 160cv ou 170cv et en plus c'est une 4*4 je crois juste pour les piston il y en
pour 800euros environ
pour 800euros environ
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Re: ligne grA
je crois pas que le kit T4 soit tjs à la vente chez CS
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: ligne grA
vts97410 a écrit :la saxo t4 fait 160cv ou 170cv et en plus c'est une 4*4 je crois juste pour les piston il y en
pour 800euros environ
oula non la Saxo T4 as comme valeur
Puissance maxi 155ch à 6750tr/min
Couple maxi 16.5mkg à 6000tr/min
pour les pistons pareil tu est loin du compte ils valent 179€ HT (les 4 avec les segments)
le petit gout du paradis
- vts97410
- Membre présenté
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 15:25
- Voiture : saxo16s ph1& épave ph3
- Localisation : Ile de la Reunion 974
Re: ligne grA
en j'ai les tarif de citroen sport du 15 septembre 2008 que j'ai télécharger il y a 1mois et demi
ben comme prix 224.34e ht mais quand tu regarde le catalogue des piece de la t4
tu a la ref 1 qté 4 donc j'ai deduit que s'etait 4x224.34e
peut etre que je me trompe mais sa fais pas chere les 4 pistons a 179 ht
peut etre que je me trompe mais avoir
ben comme prix 224.34e ht mais quand tu regarde le catalogue des piece de la t4
tu a la ref 1 qté 4 donc j'ai deduit que s'etait 4x224.34e
peut etre que je me trompe mais sa fais pas chere les 4 pistons a 179 ht
peut etre que je me trompe mais avoir
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: ligne grA
déjà il faut savoir que les pistons T4 sont des piston d'origine avec des empreintes plus profondevts97410 a écrit :en j'ai les tarif de citroen sport du 15 septembre 2008 que j'ai télécharger il y a 1mois et demi
ben comme prix 224.34e ht mais quand tu regarde le catalogue des piece de la t4
tu a la ref 1 qté 4 donc j'ai deduit que s'etait 4x224.34e
peut etre que je me trompe mais sa fais pas chere les 4 pistons a 179 ht
peut etre que je me trompe mais avoir
ensuite je cite cassbonbon en date du 11/09/2009
cassbonbon a écrit :bon aujourd'hui petit pssage chez CS
achat d'un barre anti dever en 24mm
et je voulais une traverse mais ils font plus
et pour info ( car on me l'avait demande) les pistons saxo t4 sont de retour et au prix de 179€ HT
voilou pour les news
le petit gout du paradis
- vts97410
- Membre présenté
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 15:25
- Voiture : saxo16s ph1& épave ph3
- Localisation : Ile de la Reunion 974
Re: ligne grA
ben donc les tarifs que j'ai sont faux alors ben s'il sont a ce prix la je me demande pas si je vais en commander
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Re: ligne grA
Piston T4 .. c'est ce que j'ai .. gaffe ils sont legerement bombés
Re: ligne grA
Vous avez bien dis 180e HT les 4 piston ou c'est l unité ? Sinon sa me paraît vraiment donné , et ils faut faire des modif culasse pour que sa soit efficace ?
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: ligne grA
c'est les 4genitro a écrit :Vous avez bien dis 180e HT les 4 piston ou c'est l unité ? Sinon sa me paraît vraiment donné , et ils faut faire des modif culasse pour que sa soit efficace ?
c'est sur c'est pas donné mais il faut pas oublier que ce sont des pistons d'origine avec des empreintes plus profonde
pour que ça soit efficace il te faut monter des AAC + Poussoirs Meca pour être au top sinon faire comme fait Keke77 pour la sécurité avec les 280°/8.9
d'ailleurs voila une photos des siens
le petit gout du paradis
- SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Re: ligne grA
ué on va dire que c'est bon pour passer sur des gros AAC agressifs
Re: ligne grA
mais avec sa on peut se permettre de rectifier un peu + la culasse alors non?