Que faut il que je mette en + sur ma 16V ?
- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
Re: Que faut il que je mette en + sur ma 16V ?
C'est pour utilisation de tout les jours,et quelques arsouilles des que possibles... 

- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
Le vidage c'est bien mais bon d'origine ca deviens tres joueur de l arrière deja que d'origine c'est limite
-
- Membre présenté
- Localisation : Grenoble (38) Voitures: 106 S16 et Mini 1000 Special
Si je n'avais que 2 modifs à conserver sur ma s16:
-le 13*59 (avec la 5eme longue pour les déplacements)
-les amortisseurs Viarouge
Dans une autre genre la reprog' Actiprom a "lissée" le léger creux qu'il y avait après 6500trs, ca me sert réellement que sur circuit (genre quand passer la 4eme ne servirait à rien je pousse la 3eme à 7500trs avant de freiner), mais c'est très agréable pour les oreilles de prendre plus de 7500trs sans problème, par exemple dans un tunnel
-le 13*59 (avec la 5eme longue pour les déplacements)

-les amortisseurs Viarouge

Dans une autre genre la reprog' Actiprom a "lissée" le léger creux qu'il y avait après 6500trs, ca me sert réellement que sur circuit (genre quand passer la 4eme ne servirait à rien je pousse la 3eme à 7500trs avant de freiner), mais c'est très agréable pour les oreilles de prendre plus de 7500trs sans problème, par exemple dans un tunnel

Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
Oui je te comprend c'est clair...rien qu'avec ma config actuelle...aie aie aie sous les tunnels...remarque meme tout le temps... 

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Salut,
si on mets des aac pas trop méchants genre 280°8.9 de levée conserve t-on la fiabilité moteur ? et niveau conso ?
Merci.
si on mets des aac pas trop méchants genre 280°8.9 de levée conserve t-on la fiabilité moteur ? et niveau conso ?
Merci.
- vts97410
- Membre présenté
- Voiture : saxo16s ph1& épave ph3
quand on met un couple court c'est pour en profitée et quand tu tombe la boite c'est bete de ne pas metre unAlainBecile a écrit :pas necessairement ...vts97410 a écrit :si tu mais un couple cour n'oublie pas de mette un embrayage renforcer
et puis, c'est pour quelle utilisation ? de la ligne droite ? du circuit ?
ti embrayage ap racing a la place de celui d'origine pour moi c'est sa un embrayage c'est les freins
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
-
- Membre présenté
- Voiture : Silvia S14 et bientot Saxo vts 16s
l'ennemie numéro 1 des contre-performances est et restera toujours le poids!!
il influe sur tout le comportement de ton auto
si c'est ta voiture de tout les jours tu doit trouver un compromis mais tu n'as rien sans rien
enlever la banquette ne te sert a rien! c'est que de la mousse pas contre les isolants qui se trouvent en dessous eux peuvent totaliser un certain poids (ex S14 40 kilos sur l'auto complète)
les moquettes sont d'odre esthétique tu peux les enlever elles pèsent leur poids aussi
enfin bref il y a plein de petite chose a faire et ou tu peux trouver un compromis d'utilisation pour ton auto
il influe sur tout le comportement de ton auto
si c'est ta voiture de tout les jours tu doit trouver un compromis mais tu n'as rien sans rien
enlever la banquette ne te sert a rien! c'est que de la mousse pas contre les isolants qui se trouvent en dessous eux peuvent totaliser un certain poids (ex S14 40 kilos sur l'auto complète)
les moquettes sont d'odre esthétique tu peux les enlever elles pèsent leur poids aussi
enfin bref il y a plein de petite chose a faire et ou tu peux trouver un compromis d'utilisation pour ton auto
Notre Père qui drive une SKYLINE,
Que Ton RB26 soit modifié,
Que tu plantes les supra comme les acura ,
Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour.
Délivre nous des pannes
QUE DIEU BÉNISSE MA GTR ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Que Ton RB26 soit modifié,
Que tu plantes les supra comme les acura ,
Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour.
Délivre nous des pannes
QUE DIEU BÉNISSE MA GTR ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND