donc avant de détériorer le moteur de direction assisté, faut que je m'en occupe rapidement maintenant.
Est ce qu'on peut le faire soit même ? j'ai pas la revue technique, si quelqu'un a une explication sur le sujet merci

Salut, quels étaent les symptomes lorsqu'elle a laché ? la mienne faisait un bruit bizarre, ensuite c'est devenu dure (au volant), et lorsque j'arrete le moteur y a un drole de bruit, comme un "ventilo qui raclerait quelque chose" ... Mais aucune idée, en tout j'ai plus de DA !! Comment as tu fait ? j'ai regardé sur Oscaro, et vla le tarif ... 500€ environantonin a écrit :Si le bruit augmente, je te conseil de ne pas faire comme moi, c'est à dire ne pas attendre que la D.A. te laisse au beau milieu d'un virage...![]()
Bonjour,C@mth@ a écrit :Salut, quels étaent les symptomes lorsqu'elle a laché ? la mienne faisait un bruit bizarre, ensuite c'est devenu dure (au volant), et lorsque j'arrete le moteur y a un drole de bruit, comme un "ventilo qui raclerait quelque chose" ... Mais aucune idée, en tout j'ai plus de DA !! Comment as tu fait ? j'ai regardé sur Oscaro, et vla le tarif ... 500€ environantonin a écrit :Si le bruit augmente, je te conseil de ne pas faire comme moi, c'est à dire ne pas attendre que la D.A. te laisse au beau milieu d'un virage...![]()