Retour carburant

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Retour carburant

Message par ludo77193 » ven. 25 sept. 2009, 22:13

Bonsoir

J'ai un truc qui me prend la tête sur la JP4 :roll: .

La pompe à essence amorce, la pression et le débit sont ok, le régulateur aussi.

Mais je n'ai rien du tout qui ressort au retour :eek: .

Help me, je sèche là :mad:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Re: Retour carburant

Message par 106rallye45 » ven. 25 sept. 2009, 22:21

bah il a tres soif :buzz:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: Retour carburant

Message par Tugué-21 » ven. 25 sept. 2009, 22:43

Tuyau bouché ou régulateur collé :voyons:

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Retour carburant

Message par ludo77193 » ven. 25 sept. 2009, 22:56

Tugué-21 a écrit :Tuyau bouché ou régulateur collé :voyons:
rien n'est bouché et j'ai essayé avec un autre régulateur :eek:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: Retour carburant

Message par Tugué-21 » ven. 25 sept. 2009, 23:27

Ta pompe qui est juste alors

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Retour carburant

Message par ludo77193 » ven. 25 sept. 2009, 23:28

Tugué-21 a écrit :Ta pompe qui est juste alors
La pome est neuve et le régulateur est d'origine, 3 Bar

Lundi je récupère tout ce qu'il faut pour contrôler la pression ;) .
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: Retour carburant

Message par Tugué-21 » sam. 26 sept. 2009, 13:10

Dois y avoir un gag, parce que ca coule beaucoup au retour normalement :L

Je sais que c'est con, mais tu as une inversion de sens de passage dans un filtre, ou une inversion pression-retour sur ta rampe ? :roll:

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Retour carburant

Message par ludo77193 » lun. 28 sept. 2009, 13:10

Salut

C'est bon tout est rentré dans l'ordre, j'avais un problème de masse ;)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Re: Retour carburant

Message par 106rallye45 » lun. 28 sept. 2009, 13:13

c etait toi a la masse :voyons:
quelle masse :voyons:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: Retour carburant

Message par Tugué-21 » lun. 28 sept. 2009, 17:53

:buzz:

Y fume le Ludo !

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Retour carburant

Message par ludo77193 » lun. 28 sept. 2009, 20:23

106rallye45 a écrit :c etait toi a la masse :voyons:
quelle masse :voyons:
Bah la masse de la pompe à essence
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Re: Retour carburant

Message par 106rallye45 » mar. 29 sept. 2009, 11:20

ludo77193 a écrit :Bonsoir

J'ai un truc qui me prend la tête sur la JP4 :roll: .

La pompe à essence amorce, la pression et le débit sont ok, le régulateur aussi.

Mais je n'ai rien du tout qui ressort au retour :eek: .

Help me, je sèche là :mad:
comment ça se fait que t as pas de masse et que ça debite :voyons:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Retour carburant

Message par ludo77193 » mar. 29 sept. 2009, 19:53

106rallye45 a écrit :
ludo77193 a écrit :Bonsoir

J'ai un truc qui me prend la tête sur la JP4 :roll: .

La pompe à essence amorce, la pression et le débit sont ok, le régulateur aussi.

Mais je n'ai rien du tout qui ressort au retour :eek: .

Help me, je sèche là :mad:
comment ça se fait que t as pas de masse et que ça debite :voyons:
Ca c'est un mystère, toute façon pour moi l'électricité ça a toujours été un mystère :beuh:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Répondre