Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
			
		
		
			- 
				
								B.Khénaton							
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par B.Khénaton » ven. 02 oct. 2009, 13:30
			
			
			
			
			Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser.
Peut on monter un couvre culasse de J4 sur une culasse de JP4 et inversement?
Ou alors est-ce carrément une utopie  
 
 
C'est juste par curiosité  
 
 
Merci 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000  Bar Sup OMP
Bar Sup OMP |
 Bar Inf OMP |
 Admi CS | 
Durite Silicone| 
Ligne Saxsport 2" |
 Frein 266*22 ...
Durite Avia | 
Amorto Viarouge Sport | 
ressort Faulkner | 
Baquet OMP | 
Harnais OMP 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								maka972							
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 01:26
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par maka972 » sam. 03 oct. 2009, 11:45
			
			
			
			
			oui ont peu 

 !
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								gils972							
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 22:42
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
- Localisation : Brest - Ecole navale
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par gils972 » dim. 04 oct. 2009, 20:12
			
			
			
			
			Avec les caches culbuteurs de JP4 il faut un cache bougie de JP4, pas mix  

 , j'ai un cache bougie de J4 neuf si ça interresse lol, je me suis fait avoir...
Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 chris16
- Membre présenté
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22:16
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par chris16 » dim. 27 déc. 2009, 23:22
			
			
			
			
			le collecteur de J4 se monte sur un JP4?(ADMISSION)
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 blitz
- Membre présenté
- Messages : 91
- Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 23:15
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par blitz » jeu. 31 déc. 2009, 14:00
			
			
			
			
			Oui, avc une petite modif au niveau des trous de fixation§ 
 
  
sax '8v et 16v!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 chris16
- Membre présenté
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22:16
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par chris16 » ven. 01 janv. 2010, 11:35
			
			
			
			
			DONC pour recapituler je peux monter un cache culbu de j4 sur jp4 ainsi que collecteur echappement et admission (en faisant modifs)
quelqu 'un la deja fait?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Eliase							
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Eliase » dim. 03 janv. 2010, 19:08
			
			
			
			
			Collecteur Échappement , monté sur les voitures à Fafou65 , N!nux 
Collecteur d'admi , prends la pipe Alu de c2 vts + un paps de rs t'en qu'à y être 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 chris16
- Membre présenté
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22:16
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par chris16 » dim. 03 janv. 2010, 21:10
			
			
			
			
			je dois monter collecteur admission de saxo reglementation oblige 
pour le papillon de rs 1 ou RS2
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Eliase							
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Eliase » dim. 03 janv. 2010, 21:30
			
			
			
			
			Réglementation de Gr.N ? 
Pour le paps de Rs , c'est tout ou rien , j'vois pas l'intérêt d'avoir un papillon plus gros si la suite ne suit pas , sinon Rs1 mais attention certains modèles ont des défauts de fabrication
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Momo							
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Momo » lun. 04 janv. 2010, 14:27
			
			
			
			
			chris16 a écrit :je dois monter collecteur admission de saxo reglementation oblige 
pour le papillon de rs 1 ou RS2
Chris (c'est moi qui t'ai appelé pour la 4pap), tu peux effectivement monter l'admision de J4 sur JP4 mais il y 'a un repercage de trou a faire sur la culasse.
Je te conseil de voir ca avec Julien86 qui va me faire la même chose (je ne monte plus de 4 pap finalement 

 )
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 chris16
- Membre présenté
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22:16
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par chris16 » mar. 05 janv. 2010, 23:09
			
			
			
			
			merci a toi ben killer 
j etais en train de voir avec arnocosworth pour acheter sa culasse collecteur admission et echappement mais il n a pas le papillon