Par contre tant qu'a demonter la culasse,ya quelque chose a faire pour lui donner un peu plus de peche,genre des joins + costaud ou autre? j'y connais pas grand chose moi la dedant

tu es un peu extrême quand même106rallye45 a écrit :pistons wossner,bielles wossner,aac violent,4 pap
Je pense qu'il le disait pour blaguer gusgus.bounty a écrit :tu es un peu extrême quand même106rallye45 a écrit :pistons wossner,bielles wossner,aac violent,4 pap
je me doute aussiManu_VTS a écrit :Je pense qu'il le disait pour blaguer gusgus.bounty a écrit :tu es un peu extrême quand même106rallye45 a écrit :pistons wossner,bielles wossner,aac violent,4 pap![]()
C'est marrant des guides usés à même pas 100 000
Lol nan quand meme pas,meme si ça serait une super config...106rallye45 a écrit :pistons wossner,bielles wossner,aac violent,4 pap
La distri? elle a 20.000km,faut quand meme faire la distri quand la culasse est deposée? arffff je m'attend a une facture de 800€ a peu pret donc ce que tu me dit est coherent...en tout cas merci bocoup des renseignementManu_VTS a écrit :T'as pas fait de devis ?![]()
En comptant que les joints de queue de soupape + la rectif de culasse, t'es bien à 250 € si ta culasse est déposée.
Avec les guides t'es bien à 300-350 € et les soupapes coutent bien 30 € l'une donc ça monte vite
Et encore j'ai pas compté le joint de culasse, les vis de culasse, la distri etc ...