Si tu veux du bon matos pour passer en turbo va sur DP EENGENERING la ses de la qualiter, pour rester simple tu monte un calle et tu mais 2 joints de culasse ton RV va baisser donc un peux plus de pression. Pour la gestion , si tu laisse celle de saxo vts sa va marcher mais tu ve etre trés limiter au niveau pression et fonctionnement mais aprés la chose la plus simple ses de monter un faisceaux de TCT ( 150e ten trouve) et la plus de pression et meilleur fonctionnement moteur et les performances vont etre la et deja beaucoup plus fiable et aprés si tu prepare ton moteur les chevaux sa monte vite ( ax 16V 380 CHEVAUX) aprés tout depend de se que tu fait avec ton auto. Voila
1er: modifier le rapport volumétrique a était évoqué plus haut...
2eme: je ne veux RIEN et je ne vais RIEN mettre de TCT
je veux garder le 1.6 16s de base qui passera peu etre en turbal (vu qu'il ne me maque que le collecteur et l'alimentation d'huile et aussi un point tres important un CHÂSSIS... que je ne trouve tjrs pas!)
la solution TCT c'est trop facile, c'est du plug and play ce n'est pas intéressant et surtout je pense que c'est ce que tout le monde fait...
moi j'essai de pas faire comme tout le monde et puis la voiture doit me servir tout les jours (allé bossé et allé chercher le pain) je ne cherche pas a la préparer pour des rallys ou les runs du vendredi soir (quoique...)
je veux juste "m'amuser" et voir le potentiel de l'auto avant de la mettre dans un arbre ou de la vendre et de passer a autre chose
sinon j'ai trouver ça
http://www.turbosfrance.com/data/storag ... 208f03.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est prévu pour 206 de 1.1l a 1.6l
T25
collecteur fonte
pipping FMIC complet
boost controleur manuel
wastegate extrene (diam 38)
dump a décharge (imitation HKS SSQV je ne pense pas que la qualité soit en rendez-vous là par contre... mais ce n'est qu'un détaille)