Alors depusi que j'ai ma voiture on va dire que très peux de soucis majeur ... simplement le remplacement de la ligne car colerete peter ... enfin bref



Je vais vous expliquer mon soucis !
Depuis un bon moment les ecope d'admision etait cassé les patte de fixation du coup j'ai pris ma clé de 10 et j'ai voulus les enlever ... Chose faites, Nikel !
Le soir meme, j'ai resentis que lorsque que je lacher l'embrayge sans acceleré la voiture se metez a tremblé ou brouter comme si j'avais les freins d'enclancher, puis sur la rocade a un certain moment de la pedale pareil ( mais plus bref )
Deplus j'ai l'impression que la pedale est craquante, comme si il avait de la saleter dans la gaine ( je part pour ceux qui font du vélo en coupetition ou pas )
J'ai plusieurs idées dans ma tête ...

Calculateur qui perd la tete vu que le flux de l'air n'est le meme ( j'ai vu le soucis sur d'autre post avec les injecteurs ( 100ch sur 1.4L)) ?
Embrayage de mort ?
Changement de cable a prévoir ?
Ou distribution ? ( elle a etait faites a 78000km la voiture en a 120000km?
De plus, j'ai l'impression que quand je suis a l'arret un bruit assez bizarre persiste comme si j'avais un autre moteur de camionette ( plutot corois )dans le compartiment moteur )
Pour vous donné plus d'info j'ai juste a relacher meme pas 1 cm pour que la voiture patine ( limite a avancer mais cela change le bruit bizarre )
Merci de votre aide

Sportivement
