Hello à tous (j'espère que j'ai bien placé ce post et qu'il a bien lieu d'exister)
Voilà j'ai besoin de renseignement sur ces 2 marques.
Qualité de fabrication?
Puissance avec le SAX16BP300H ou le Newman PH4, sachant que j'ai une Saxo Challenge (avec boite à air et bitube spécifique) les pistons sont de type T4 et bloc et culasse aux côtes mini pour avoir un peu de RV (11,2 d'après mes mesures)
Je n'ai trouvé aucun renseignement sur ces "bêtes" sur des forums Français et ils m'intéressent bien
Je suis preneur de vos expérience.
AàC 16V : Piper Cams et/ou Newman
-
- Membre présenté
- Messages : 109
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 18:29
- Voiture : Saxo VTS 16V phase1
- Localisation : 88 & 70
AàC 16V : Piper Cams et/ou Newman
Saxo VTS 16V 1996
- cup16v
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 16:41
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : PORTUGAL/aveiro/coimbra
Re: AàC 16V : Piper Cams et/ou Newman
Stephy70 a écrit :Hello à tous (j'espère que j'ai bien placé ce post et qu'il a bien lieu d'exister)
Voilà j'ai besoin de renseignement sur ces 2 marques.
Qualité de fabrication?
Puissance avec le SAX16BP300H ou le Newman PH4, sachant que j'ai une Saxo Challenge (avec boite à air et bitube spécifique) les pistons sont de type T4 et bloc et culasse aux côtes mini pour avoir un peu de RV (11,2 d'après mes mesures)
Je n'ai trouvé aucun renseignement sur ces "bêtes" sur des forums Français et ils m'intéressent bien
Je suis preneur de vos expérience.
niveau puissance elles sont presque identique peut etre un peut plus avec les BP300H.... ont utilise beaucoup les BP300H au portugal... j´avais un pote qui faisait 8000rpm em 5eme sant probleme avec ces cames
tu fait á peut pres 155/160 cv avec ces 2 cames
la qualité +1 pour piper
le prix +1 pour newman elles sont moins chere neuve que les BP300H usée du moins içi au portugal
Saxo cup 16v l'arracheuse de pavés..........