TU 1.4 gros soucis
- Titi
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TU 1.4 gros soucis
bonjour :razz: ,
Sur la 106 sport de ma copine, on a un gros soucis depuis hier soir.
Elle donne de gros acoups, entre 1000 et 2000 tours,le compte tours retombe,elle s'eteint et se rallume,et le voyant le voyant moteur s'allume.
Parfois il s'eteind apres les accoups, parfois il reste allumé.
On la passer au diag, message de la valise : remplacer calculateur .
Or, elle ne le fait pas tout le temps, passer 2500 tours elle marche normalement, elle ne se coupe pas lors de bosses ou autre!
Et, a l'arret si je met le pied au plancher, elle broute et cale...
Je ne sais pas par ou commencer.Je ne me vois pas changer tout un par un.
Pour moi, ce n'est pas le calculateur mais plus un soucis d'alimentation?elec? air?essence?
J'avais pensé a la sonde lambda, mais elle ne pu pa l'essence :what:
J'ai vu des soucis similaire sur forum auto, mais les post ne sont jamais mis à jour, du coup ca m'aide pas beaucoup.
La pompe à essence se met bien en route.Les bougies sont récentes.
merci d'avance...
Sur la 106 sport de ma copine, on a un gros soucis depuis hier soir.
Elle donne de gros acoups, entre 1000 et 2000 tours,le compte tours retombe,elle s'eteint et se rallume,et le voyant le voyant moteur s'allume.
Parfois il s'eteind apres les accoups, parfois il reste allumé.
On la passer au diag, message de la valise : remplacer calculateur .
Or, elle ne le fait pas tout le temps, passer 2500 tours elle marche normalement, elle ne se coupe pas lors de bosses ou autre!
Et, a l'arret si je met le pied au plancher, elle broute et cale...
Je ne sais pas par ou commencer.Je ne me vois pas changer tout un par un.
Pour moi, ce n'est pas le calculateur mais plus un soucis d'alimentation?elec? air?essence?
J'avais pensé a la sonde lambda, mais elle ne pu pa l'essence :what:
J'ai vu des soucis similaire sur forum auto, mais les post ne sont jamais mis à jour, du coup ca m'aide pas beaucoup.
La pompe à essence se met bien en route.Les bougies sont récentes.
merci d'avance...
- Titi
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Re: TU 1.4 gros soucis
capteur position et capteur admission changé rien n'y fait ...
j'ai également débrancher la sonde de température d'eau, la verte, et ca fait la même chose que ce soit l'un ou l'autre.
A la valise, les valeur lambda oscille entre 100 et 800 .
j'ai également débrancher la sonde de température d'eau, la verte, et ca fait la même chose que ce soit l'un ou l'autre.
A la valise, les valeur lambda oscille entre 100 et 800 .
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Re: TU 1.4 gros soucis
yep yep essaie de changer ton capteur pmh qui se trouve entre la boite et le volant moteur!!!
- Titi
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Re: TU 1.4 gros soucis
j'avais lu que un capteur pmh mort, ca démarer plus du tout!
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Re: TU 1.4 gros soucis
+1 c'est sur et certain!!!Titi a écrit :j'avais lu que un capteur pmh mort, ca démarer plus du tout!
Vu de mais propre yeux sur une saxo cup, le moteur ne se lance pas du tout!!!
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Re: TU 1.4 gros soucis
yes +1avec vous !!!mais en ce moment ma sax deconne est c'est la fiche pmh qui deconne donc ce qui me donne un ralenti instable sur une 90cv!!!
- Titi
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Re: TU 1.4 gros soucis
capteur pmh changé, rien n'y fait.
.
Elle commence à me les casser...

Elle commence à me les casser...
- pressurize
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Re: TU 1.4 gros soucis
En lisant ça moi je pense plus à un problème au niveau de l'alimentation en carburant (pompe ? ), qu'une sonde ou un capteurTiti a écrit :Et, a l'arret si je met le pied au plancher, elle broute et cale...

- Titi
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Re: TU 1.4 gros soucis
comment voir si elle débite assez? je l'entends fonctionné pourtant!
Et ça le fait qu'entre 1000 et 2000 .
Et ça le fait qu'entre 1000 et 2000 .
Re: TU 1.4 gros soucis
Quand le compte tous tombe, l'aiguille tombe à 0 c'est ça ?
Si oui, c'est purement lié à l'allumage dans ce cas, bobine ou calculateur.
Si oui, c'est purement lié à l'allumage dans ce cas, bobine ou calculateur.
- Titi
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Re: TU 1.4 gros soucis
Répondre c'est tout à fait ça julien! La valise indiqué un changement calculateur, mais ca me semblé peu probable vu que ca le faisait qu'entre 1000 et 2000 . 

- benporschiste
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Re: TU 1.4 gros soucis
tu trouve un gars avec une 1.4 qui te prête son caltos et si avec son caltos ça marche tu seras fixé.. voilà
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Citroën Saxo 1.4 VTS phase 3 de 2001 Bleu GP 197200km
Porsche 911 2.4 TE de 1973 Rouge ?17100km
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