culasse 90ch sur 75ch
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Re: culasse 90ch sur 75ch
oui je peut,
m'enfin vous vous faites bien chier la vie pour pas grand chose avec ce genre de montage,balance un bloc complet d'xsi tu vas gagner ton temps...
m'enfin vous vous faites bien chier la vie pour pas grand chose avec ce genre de montage,balance un bloc complet d'xsi tu vas gagner ton temps...
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Re: culasse 90ch sur 75ch
c'est en avançant a taton que l'on trouve la sortie
by me
monter le bloc entier est l'ultime décision. mais le panachage est aussi une bonne chose.

by me

monter le bloc entier est l'ultime décision. mais le panachage est aussi une bonne chose.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse 90ch sur 75ch
les pipes de 106 rallye ont 6 troust-pak a écrit :par contre faut que tu trouves une pipe en 5 trou style 106 rallye 1.3

sax '8v et 16v!
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Re: culasse 90ch sur 75ch
+1lemessy-92 a écrit :pourrais tu nous donner le diametre max de la zone de combustion de la culasse STP?pierrick-xsi a écrit :si ca interesse j'ai une culasse de 90cv complete mais démonté a petit prix
comme cela, on saura de suite si c'est possible.
pour la culasse, désolé j'ai déjà trouvé

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Re: culasse 90ch sur 75ch
je UP ce topic car j'ai fait des photos avec les deux culasses.
je vous post les photos des culasses avec le JDC du TU3 dessus.
TU5:

TU3:

comme vous le remarquez, ça passe juste mais ça passe. le jdc est pas tres bien positionné sur la 1ère photo.
le diametre max que j'ai trouvé dans la zone de combustion est de 76mm (dans l'alignement des deux soupapes). pour rappel un TU3 est en 75mm. au pire, j'aurais un leger retaillage du jdc pour les soupapes.
meme si la modif peu interesser peu de personnes, je vous donne les infos que j'ai longtemps cherché sur le net.
je vous post les photos des culasses avec le JDC du TU3 dessus.
TU5:

TU3:

comme vous le remarquez, ça passe juste mais ça passe. le jdc est pas tres bien positionné sur la 1ère photo.
le diametre max que j'ai trouvé dans la zone de combustion est de 76mm (dans l'alignement des deux soupapes). pour rappel un TU3 est en 75mm. au pire, j'aurais un leger retaillage du jdc pour les soupapes.
meme si la modif peu interesser peu de personnes, je vous donne les infos que j'ai longtemps cherché sur le net.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse 90ch sur 75ch
Pour un 1400 il y a plusieurs choix possible la culasse de 90ch donc xsi/rallye et autres, d'autre font un montage à partir du 16s et monte le bloc en 1400 et là c'est déjà pas mal mais bon très grosse préparation faites par des spécialistes.
Mais le changement de culasse par une de 90ch est déjà très bien à voir pour bien réglé l''électronique par la suite.
Mais le changement de culasse par une de 90ch est déjà très bien à voir pour bien réglé l''électronique par la suite.
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Re: culasse 90ch sur 75ch
le passage en 1400 16s du tu5j4 est assez couteux. là c'est de l'amateurisme 

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse 90ch sur 75ch
'j'aurais un leger retaillage du jdc pour les soupapes.'
Les jdc de tu3et5 sont il les mêmes ? donc pour monter la culasse il faut retailler le JDC ???
Les jdc de tu3et5 sont il les mêmes ? donc pour monter la culasse il faut retailler le JDC ???
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Re: culasse 90ch sur 75ch
bah les diamètres de chemise sur le TU3 et TU5 sont différents étant donné que ce n'est pas la même cylindré.
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Re: culasse 90ch sur 75ch
Frà.V a écrit :'j'aurais un leger retaillage du jdc pour les soupapes.'
Les jdc de tu3et5 sont il les mêmes ? donc pour monter la culasse il faut retailler le JDC ???
faut prendre la phrase entiere

mais les dimensions sont proche de celle de 1300/1600ralloche; alors, "no modif".
moi j'irais à la va comme je te pousse

Modifié en dernier par lemessy-92 le ven. 10 déc. 2010, 23:45, modifié 1 fois.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
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Re: culasse 90ch sur 75ch
et sinon au niveau des conduits de lubrification, ils tombent tous en face?
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Re: culasse 90ch sur 75ch
de tete, oui tout tombe comme y faut.
je vérifierais un de ces quatres.
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Re: culasse 90ch sur 75ch
'faut qu'on en parle Aurélien. J'ai une culasse d'xsi avec l'admi et bientôt un TU3 en stock. Pour monter dans une AX de tout les jours par exemple ça pourrai être fiable je pense...
- lemessy-92
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Re: culasse 90ch sur 75ch
hum! peu marcher fort ça 
hésite pas, tu connais mon mp

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