bonjour!!!
suite un une panne de DA,degivrage arriere et ventillo tout le monde ma aiguiller sur le neiman
j'en ai donc acheté un et en le montant la voiture na pas voulu demarré antidemarrage bloqué...
j'ai donc remis le mien et idem du coup la voiture est imobilisé plus moyen de demarré
des idees?
quelle est la procedure pour changé ce foutu neiman?
saxo vts 16v 2002
j'ai trouver ca sur un autre forum c'est peut etre ce qui m'arrive faut vraiment attendre 24H?ou c'est du pipo?
"après quelques recherches et renseignements qui pourront servir à d'autres:
j'aurais du garder le transpondeur en dehors du Neiman, et placer (par un bricolage) l'ancienne clé (puce réceptrice) à l'intérieur de la bague du transpondeur, et non pas collée à proximité, ça ne fonctionne pas très bien...
Parce que, si le transpondeur ne détecte pas le bon codage ou pas de code du tout une première fois, et que le démarreur est sollicité, le calculateur de gestion informe le calculateur de démarrage qui se met en sécurité pour un certain temps, pour ma part 24H00, avant pouvoir démarrer même si le bon codage est détecté entre temps"
changement de neiman demarre plus
Re: changement de neiman demarre plus
resolu!!!!!!
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
alors çà veux dire que 24h apres , c'est pas du pipo ???
La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
oui pour moi il a fallu quelques heures je suis parti au taff a 14h et a 18h30 j'ai pu redemarer....