Moi je suis en train de faire a peu près la meme chose
chassis: frein 266 avec durit avia et ds3000
-amorto viarouge sport TF
-Power flex avant , pallier de triangle alu ,douille alu train arrière
Moteur boite: couple court 14x60
-équilibrage allégement vilo volant moteur
-embrayage neuf sachs type origine oscaro ( j'ai grillé que sa correspondait a un grn chez oreca.. alors bon) j'espère sa suffira
-Prépa culasse
-Refection complète du moteur avec piston wossner et réalésage du bloc
-J'avais deja les AAC cat cams maxi hydrau avec la reprog de 106gtitom (super content au passage)
Donc sa sans les aac et la reprog j'en ai deja pour bien 4000e en éspérant que le mécano ne dépasse pas les 2500e prévu pour la pose , la prépa , les piston , le tourneur et les pièce nécessaire a la refection du moteur.
A mon avis 4000e sa va faire juste , fais gaff sa monte très vite.Car après faut voir les bielletes et cardan si faut changer etc quand tu décide de tout refaire t'a des petites surprise quand meme
Mais bon après quelle bonheur d'avoir une saxo de 160 170cv je pense , hate d'y etre
