Pas de catalyseur
Pas de catalyseur
Bonsoir
Se soir j'ai passé le CT pour pouvoir revendre ma ptite saxo, mais le problème c'est qu'elle ne passe pas à cause qu'elle n'a pas de catalyseur, donc elle pollue trop... Quand je l'avais acheter le vendeur m'avais dit que s'étaie une ligne groupe N et ma présenter un CT sans retour...
Donc je cherche un moyen pour remttre tous sa au plus vite en place pour pouvoir la vendre, qui peut me dire quel serais la meilleur solution ? Je suis pas du tous mécano donc je l'emmènerais cher un garagiste mais peut on juste acheter le catalyseur et l'installer sur la ligne ?
Merci !
Se soir j'ai passé le CT pour pouvoir revendre ma ptite saxo, mais le problème c'est qu'elle ne passe pas à cause qu'elle n'a pas de catalyseur, donc elle pollue trop... Quand je l'avais acheter le vendeur m'avais dit que s'étaie une ligne groupe N et ma présenter un CT sans retour...
Donc je cherche un moyen pour remttre tous sa au plus vite en place pour pouvoir la vendre, qui peut me dire quel serais la meilleur solution ? Je suis pas du tous mécano donc je l'emmènerais cher un garagiste mais peut on juste acheter le catalyseur et l'installer sur la ligne ?
Merci !
Re: Pas de catalyseur
Essais de négocier avec le controleur si tu le connais un peu, se sera le plus rapide et le moins chere 
Mais ne lui dit pas que c'est pour la vendre...
Si non, quelle année la Sax ?

Mais ne lui dit pas que c'est pour la vendre...
Si non, quelle année la Sax ?
Nan nan il veut pas négocier le salo xD lol ! Année 2000 une vts 16v
- B.Khénaton
- Membre présenté
Le mieux sa serait de trouver quelqu'un pas trop loin de chez toi qui te passe son cata pour passer le contrôle 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Oui plusieurs sont passés comme çaB.Khénaton a écrit :Le mieux sa serait de trouver quelqu'un pas trop loin de chez toi qui te passe son cata pour passer le contrôle

- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
t'es de quel coin?
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Alsace > haut rhin ^^, mais je pense que je vais essayer de la vendre comme sa en expliquant le problème à l'acheteur...