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Re: Problème raccordement fils aprés coupure faisceau

Les 6632 (avant de la voiture), 663 (habitacle) et 6631 (boitier fusible) vont ensemble (p211 de la RTA)

Je te tiens au courant dès que je trouve autre chose.
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Re: Problème raccordement fils aprés coupure faisceau
M2340 est la masse du répétiteur de cligno droit. Elle se connecte avec 2332, mais entre les 2 il doit y avoir l'ampoule du cligno
. Question : qu'est-ce que ces fils font dans l'aile gauche ?
Si tu les branches directement ensemble tu vas forcément griller un fusible
.
Schéma général de la RTA p86.


Si tu les branches directement ensemble tu vas forcément griller un fusible

Schéma général de la RTA p86.
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Re: Problème raccordement fils aprés coupure faisceau
Pour les AH04, j'ai trouvé B, C, E, F, G, H, K, mais pas de L
.
Pour le AC6, pas trouvé. Tu pourrais essayer de voir jusqu'où il remonte ?

Pour le AC6, pas trouvé. Tu pourrais essayer de voir jusqu'où il remonte ?
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Re: Problème raccordement fils aprés coupure faisceau
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Re: Problème raccordement fils aprés coupure faisceau
RTA papier, celle-là :

Pour le répétiteur de cligno, c'est bien possible qu'ils aient inversé droite et gauche sur le schéma.

Pour le répétiteur de cligno, c'est bien possible qu'ils aient inversé droite et gauche sur le schéma.
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Re: Problème raccordement fils aprés coupure faisceau
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Re: Problème raccordement fils aprés coupure faisceau

Pas sûr qu'ils puissent te répondre chez Citroen

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Re: [RESOLU]Problème raccordement fils aprés coupure faisceau
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Re: [RESOLU]Problème raccordement fils aprés coupure faisceau
Je me demande comment ça se fait que le faisceau se soit coupé comme ça
Est ce qu'il était mal fixé avant l'incident ou est-il aussi vulnérable d'origine? Si c'est le 2ème point y'a peut être moyen de le protéger non?

Est ce qu'il était mal fixé avant l'incident ou est-il aussi vulnérable d'origine? Si c'est le 2ème point y'a peut être moyen de le protéger non?
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