Si mon emploi du temps me le permet j'aimerai participer à la sortie passage au banc de nos amis Normands afin de voir ce que vaut ma voiture.
Comme il y a deux passages par voiture et que j'ai deux calculateurs non d'origine dont je ne connais pas le type exact de reprog, j'ai envie de faire un passage avec chaque afin de voir les courbes qu'ils me sortent. Les modifs entre les deux passages sont autorisées à partir du moment où on ne désangle pas la voiture et que cela se fait rapidement.
Ma question est : Peut on changer de calculateur et repartir comme si de rien n'étais ou y a t il une période d'apprentissage avant d'avoir les performance voulues? En gros si je change de calculateur et que je refais un passage au banc dans la foulée est ce que les résultats seront bons?
Mon premier calculateur(celui d'origine sur la bleue) semble juste avoir été reprogrammé, le second en revanche possède un porte EPROM et selon le ralenti à 1200 tr.min-1 et la rupture à 8000 tr.min-1 il s'agirait d'une copie d'un PS (pas le vrai)