[RCH] Info vilebrequin

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gils972
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[RCH] Info vilebrequin

Message par gils972 » ven. 07 mai 2010, 04:55

Bonsoir ou plutôt bonjour,

J'ai vu sur un site belge ou allemand l'accès se fesait par ebay je crois(ça fait un bail :oops: ) un vilo qui permet d'augmenter la cyclindré, quelqu'un aurait-il des infos, j'ai formaté mes favoris.

Merci d'avance :good:
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Re: [RECH] Info vilebrequin

Message par lemessy-92 » ven. 07 mai 2010, 09:01

pour un tu3/tu2 tu aurais pu; mais pour un tu5 j'en doute.

tu cherche a passer en vilo longue course, alors
si tu le fais y va te falloir de nouvelles bielles voir meme des pistons.

le plus simple étant biensur de réaléser le bloc pour une augmentation de cylindrée.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

julien719
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Re: [RCH] Info vilebrequin

Message par julien719 » ven. 07 mai 2010, 11:33

Je pense que ce n'est pas possible sur les TU5 du faite que les pistons d'origine arrive déjà à fleur avec le bloc donc je vois pas comment peut on avoir plus de course ont est déjà au maxi !

Pour augmenter la cylindrée il faut réaléser !

;)

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Re: [RCH] Info vilebrequin

Message par lemessy-92 » ven. 07 mai 2010, 12:01

julien719 a écrit :Je pense que ce n'est pas possible sur les TU5 du faite que les pistons d'origine arrive déjà à fleur avec le bloc donc je vois pas comment peut on avoir plus de course ont est déjà au maxi !

Pour augmenter la cylindrée il faut réaléser !

;)
tu compense la course plus importante par des bielles plus courte.
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Julien86

Re: [RCH] Info vilebrequin

Message par Julien86 » ven. 07 mai 2010, 12:14

julien719 a écrit :Je pense que ce n'est pas possible sur les TU5 du faite que les pistons d'origine arrive déjà à fleur avec le bloc donc je vois pas comment peut on avoir plus de course ont est déjà au maxi !

Pour augmenter la cylindrée il faut réaléser !

;)
Réalesage en 81 mm maxi, bielle très courte (ou hauteur d'axe de piston très faible) et course plus importante bien sûr...

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Re: [RCH] Info vilebrequin

Message par gus.bounty » ven. 07 mai 2010, 12:33

tiens si ça peux t'aider

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Re: [RCH] Info vilebrequin

Message par gils972 » sam. 08 mai 2010, 00:20

Mince le site est en maintenance :L

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire, envoyé mon bloc à Julien86 :cool: , j'ai prévu de changer mes bielles et mes pistons à la bases, 4 ans de campagne outre-mer à saliver sur les pièces et les vrais préparateurs de métro c'est long, mais la prime est conséquente :love:

Le soucis en martinique : prépa sérieuse et homogène et soingnée et pièce non-détournée et main-d'oeuvre hors de prix
ben ça n'existe malheureusement pas, dommage que mon bateau n'est pas basé en guadeloupe :L .
Bah, je vais me fiancé avec une martinquaise, si j'avais pu trouver quelqu'un d'aussi sérieux pour ma sax, j'aurai été comblé.

Fin du HS, désolé un peu de rancoeur et pas mal d'entourloupes.

Well, je continue à prendre le max d'info, je veux une bonne prépa j'étudie toutes les options.

Merci les gas pour les tuyaux :bien:
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Re: [RCH] Info vilebrequin

Message par gils972 » sam. 08 mai 2010, 00:23

Donc, alors avec le réalésage max, les bielles qui vont bien, au max on peut monter à combien en cylindrée?

Le rapport gain/prix est intéressant ou il vaut mieux que je passe commande à DP engineering pour kit turbo?

:buzz:
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Re: [RCH] Info vilebrequin

Message par lemessy-92 » sam. 08 mai 2010, 13:40

ben c'est sur qu'avec un kit turbo tu es sur d'y gagner.

pour un s16, j'aurais fais l'inverse; descendre en course pour gagner en haut régime.
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