Alors voila, j'ai un gros problème. Je suis tombé en panne avec ma sax' hier en rentrant du boulot. Je roulais tranquillement à
70km/h lorsque d'un coup, plus de puissance. Donc je rétrograde en 4, toujours pas de puissance, en 3, pareil, puis en 2 et
toujours rien. Donc je met le point mort et m'arrête avec les warning. Le moteur a calé donc j'essaie de le démarrer. Il démarre
au quart de tours, le ralentis est stable, j'essaie d'accélérer doucement et là le moteur broute puis cale. Parfois j'arrivais à
l'emmener à 3 000tr/m mais très difficilement. Le plus souvent le moteur cale.
Donc en gros mon problème est: le moteur démarre très bien, comme d'habitude, il tourne environ 10s puis cale. J'ai bau essayer d'accélérer mais celui ci cale aussitôt !!
Mon diagnostic est: J'ai débranché les différents capteurs qu'il y a sous le capot et aucun changement. J'ai aussi démonté une bougie et sa couleur était assez blanche.
J'ai donc plus pensé à un problème d'alimentation d'essence (vu la couleur de la bougie, le moteur était trop pauvre). Donc pour commencé, lorsque je met le contact, j'entends bien la pompe à essence. Ensuite pour savoir si l'essence circule bien, j'ai débranché le tuyau qui alimente la rampe d'injecteurs mais il n'y a rien qui coule. J'ai donc alors débranché le tuyau qui alimente le filtre à essence et pareil, il n'y a rien qui coule. J'ai effectué tout c'est contrôle avec seulement le contact et ensuite en mettant des coups de démarreur.
Je me suis dis que c'est soit un problème de pompe soit un problème de régulateur de pression

J'avoue être un peu pommé et je ne sais plus trop où regarder. HELP

A savoir: J'ai fait la révision il y a 6 000km

Est il possible que le circuit soit bouché dans les durits entre la pompe et le filtre?
J'oublie sûrement des détails donc n'hésitez pas à me poser plein de questions !!!!!
Please, help me, Lurcy approche !!!
Merci d'avance