Toi avoir caca dans zieuxOkCmoua a écrit :LOL c bon ça été répondu sur l autre poulette
[QST] ventilateur
- houplineur
- Membre présenté
Re: [QST] ventilateur
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Comme je t'avais dis biloute .OkCmoua a écrit :je relance un peu le post , car je vais faire la meme modif bientot
Le spal doit consommer plus en terme de Watts que le bloc de ventilos d'origine
As tu rebranché tout simplement le spal avec les 2 fils directement sur les relais en bas du bloc ventilo , ou y t'il une modification du circuit electrique a faire ?
Tu te reprends sur le relais de déclenchement de ventilo un fil qui est sur le relais et un sur la masse et roule après on peux toujours mettre un interrupteur entre .
- houplineur
- Membre présenté
Le simple fait de raccorder le ventilo sur le relais permet aussi au ventilo de gérer les 2 vitesses ? Si oui je vois pas commentkainry a écrit :Comme je t'avais dis biloute .OkCmoua a écrit :je relance un peu le post , car je vais faire la meme modif bientot
Le spal doit consommer plus en terme de Watts que le bloc de ventilos d'origine
As tu rebranché tout simplement le spal avec les 2 fils directement sur les relais en bas du bloc ventilo , ou y t'il une modification du circuit electrique a faire ?
Tu te reprends sur le relais de déclenchement de ventilo un fil qui est sur le relais et un sur la masse et roule après on peux toujours mettre un interrupteur entre .