Merci pour ta réponsepupuce93 a écrit :Ils cuisent a force avec l'age et la chaleur ...
[Topic Récapitulatif] Les huiles Moteur et leur utilisation
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Oui c'est mieux, surtout si va prendre beaucoup de tours; perso a ta place je n'hésiterai pas a mettre de la motul V300 ou de la Gastrol RS ( par contre elle n'éxiste a ma connaissance qu'en 10W60 ).outlaw rider a écrit :oki dac donc je vais passer en 5w40 car je vais avoir boitier 8000tr et aac retaillé
Pour la Gastrol je vous confirme que c'est le top, j'ai un ami qui est mécano sur les grand prix historique de F1 et c'est ce qu'ils mettent dans les moulins , des V10 d'environ 700 ch qui tournent dans les 18 000Trs .. et le ralenti est a 7 000 trs donc l'huile a vraiment interet a etre bonne.
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Là t'as fait fort...gapi a écrit :historique de f1 ?? avec des V10 de 700chvx et 18.000 trs , s'est de l'historiue saison 2005 alors .?
Moi je dis 5w50 carrefour ou sinon la motul 300v pour le gars qui mange de la piste.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Tu parles en tours/minute ou par heurepupuce93 a écrit :Oui c'est mieux, surtout si va prendre beaucoup de tours; perso a ta place je n'hésiterai pas a mettre de la motul V300 ou de la Gastrol RS ( par contre elle n'éxiste a ma connaissance qu'en 10W60 ).outlaw rider a écrit :oki dac donc je vais passer en 5w40 car je vais avoir boitier 8000tr et aac retaillé
Pour la Gastrol je vous confirme que c'est le top, j'ai un ami qui est mécano sur les grand prix historique de F1 et c'est ce qu'ils mettent dans les moulins , des V10 d'environ 700 ch qui tournent dans les 18 000Trs .. et le ralenti est a 7 000 trs donc l'huile a vraiment interet a etre bonne.
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Moi je vien de faire ma vidange(ancienne huile activa 10w40)elle avait 7000km et pas encore noir,donc j'ai remis pareil 
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