Bonjour a tous
Voilà j ai une question le type mine de ma voiture est mct000ab6067
De partout il est note que c est une 16v alors que c'est une 8 v
Est normal?
Puis je mettre un moteur de 16v et que ca passe avec ma carte grise??
Merci a tous
Question sur type mine ( resolu )
-
- Membre présenté
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 20 août 2010, 16:33
- Voiture : Saxo VTS 8V de 98
Question sur type mine ( resolu )
Modifié en dernier par JEJESAX06 le ven. 17 sept. 2010, 21:17, modifié 1 fois.
- YOZ*25i
- Membre présenté
- Messages : 59
- Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:54
- Localisation : PONTARLIER (25i)
- Contact :
Re: Question sur type mine
Salut,
non , c'est pas normal, le moteur a été changer , car ce type correspond bien a un 16v , tu peux donc remettre un j4, comme ça en plus tu remets ta voiture "d'origine" parce que là si tu as un accident pour ton assureur c'est comme si tu avais un swap
Mais sur ton contrat d'assurance, ils disent quoi pour ta voiture , c'est bien un 16V pour eux, où ils t'assurent pour un 8s?
non , c'est pas normal, le moteur a été changer , car ce type correspond bien a un 16v , tu peux donc remettre un j4, comme ça en plus tu remets ta voiture "d'origine" parce que là si tu as un accident pour ton assureur c'est comme si tu avais un swap

Mais sur ton contrat d'assurance, ils disent quoi pour ta voiture , c'est bien un 16V pour eux, où ils t'assurent pour un 8s?
-Saxo VTS 1.6 16V EN TRANSFO F2000
-205 GTI 1.9L
-Subaru impreza gt break pour tous les jours...
-205 GTI 1.9L
-Subaru impreza gt break pour tous les jours...
-
- Membre présenté
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 20 août 2010, 16:33
- Voiture : Saxo VTS 8V de 98
Re: Question sur type mine
Il m assure pour un 8s
C était une 1er main et le gars n avait pas l air d y connaitre grand chose.
Mais il n a pas change de moteur c ça qui est bizarre.
N y a t il pas le même type mine pour le 8s???
A part le moteur que doit je changer pour passer en 16s
C était une 1er main et le gars n avait pas l air d y connaitre grand chose.
Mais il n a pas change de moteur c ça qui est bizarre.
N y a t il pas le même type mine pour le 8s???
A part le moteur que doit je changer pour passer en 16s
-
- Membre présenté
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 20 août 2010, 16:33
- Voiture : Saxo VTS 8V de 98
Re: Question sur type mine
SALUT
j ai pu avoir les infos que je cherchais, je les mets pour ceux que ca peut intéresser.
je demanderai confirmation quand meme a citroen
Année 1998:
Puissance de 90 CV: Type S1NFZD, SONFZD, SONFZT, SONFZF
Puissance de 120 CV: Type SONFXF
Année 1999:
Puissance de 90 CV: Type S6NFZF
voici la mienne
Puissance de 120 CV: Type S6NFXF
Année 2000:
Puissance de 90 CV: Type S6NFZF
Puissance de 120 Cv: Type S6NFXF
Année 2001:
Puissance de 98 CV; Type S6NFTB
Puissance de 120 CV: Type S6NFXB
j ai pu avoir les infos que je cherchais, je les mets pour ceux que ca peut intéresser.
je demanderai confirmation quand meme a citroen
Année 1998:
Puissance de 90 CV: Type S1NFZD, SONFZD, SONFZT, SONFZF
Puissance de 120 CV: Type SONFXF
Année 1999:
Puissance de 90 CV: Type S6NFZF

Puissance de 120 CV: Type S6NFXF
Année 2000:
Puissance de 90 CV: Type S6NFZF
Puissance de 120 Cv: Type S6NFXF
Année 2001:
Puissance de 98 CV; Type S6NFTB
Puissance de 120 CV: Type S6NFXB
-
- Membre présenté
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 20:14
- Voiture : saxo vtr / 207 vti 120
- Localisation : var 83 hyeres
Re: Question sur type mine ( resolu )
bonsoir
j'ai une s6nfzf du 10/1996 ( modele 1997)
et aucune aparance de la liste ennoncer ^^ .... a part depuis 1999 ...
?
j'ai une s6nfzf du 10/1996 ( modele 1997)
et aucune aparance de la liste ennoncer ^^ .... a part depuis 1999 ...
?