identifier des pieces suite a diag

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
mvagust
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 17:51
Voiture : Saxo 1.4 exclusives

identifier des pieces suite a diag

Message par mvagust » lun. 27 déc. 2010, 19:35

:?: :?: Bonjour,

J’ai lu les codes défauts de ma citroen saxo 1.4 i de 2002 avec un boîtier Elm 327
Les défauts sont :
P0300 cylindres multiples ratés d’allumage aléatoire détecté.
P0105 capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique panne du circuit.
P0110 sonde de température d’air panne du circuit.
Maintenant je souhaiterai identifier les pièces qui sont en cause afin de les demonters pour les nettoyer ou les commandés cher oscar au….
Pour le P0300 je pense à Unité de bobine d'allumage
P0105 et P0110 pouvez vous me dire où elles sont situées SVP

Merci

routard14
Membre présenté
Messages : 147
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 23:29
Voiture : saxo vts new morning
Localisation : lisieux

Re: identifier des pieces suite a diag

Message par routard14 » lun. 27 déc. 2010, 20:42

alors le capteur de pression d'air P0105 se situe sur le collecteur d'admission, à la gauche d'un branchement de tuyau qui va sur le collecteur d'admission.Ce capteur est tout à fait perseptible, il est face à toi !!
Et pour ce qui est du capteur de température d'air, et bien c'est le même !
Voila en ésperant t'avoir rendu service !! ;)

mvagust
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 17:51
Voiture : Saxo 1.4 exclusives

Re: identifier des pieces suite a diag

Message par mvagust » ven. 31 déc. 2010, 16:10

:coucou: Bonjour,
:bien: Merci pour les infos

r0x
Membre présenté
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 21:44

Re: identifier des pieces suite a diag

Message par r0x » sam. 01 janv. 2011, 21:39

Pour les défauts 105 et 110 il n'y a pas de quoi s'inquiéter je pense, ils ont sûrement été débranchés à un moment ou un autre et le calculateur l'a gardé en mémoire...
Pour le P0300, vérifie bougies, bobines, injecteurs, etc... ;)

Répondre