PB moteur a froid
- maiki972
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
PB moteur a froid
Slt tout le monde, j'ai un probleme moteur a froid le truk c'est quand martinique c'est pas la chaleur qui manque mais le moteur ne l'entend pas comme sa, en faite a froid le moteur demarre mais s'arrete directement, quand j'essaie d'accélé pour le tenir il s'eteint. après plusieur essaie il demarre mais quand j'accélère en dirai qu'il n'aspire pas l'air comme si il s'ettouffe epuis tout va bien. qu'el serait le problème ??
Popcaan- Dream
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts ph1
Re: PB moteur a froid
j'ai eu le soucis sur mon ancienne vts j'avais énormement de crasse au dessous de mon filtre a air et ses ca qui paussait problèmes ( je précise que c'était a l'achat du véhicule le type la vendai car elle avait se problèmes qu'il trouvait pas se que c'était
)

- maiki972
- Membre présenté
j'y est pensée mais le filtre a air n'est pas tout neuf mais il n'est pa encrassé je l'es souflet avec un souflette et yavais pas vraiment de poussière
Popcaan- Dream
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts ph1
essaye en démontant ton filtre a air juste tester pour en etre sur qu'il soit pas encrassé a l'intérieure des tuyau 

- maiki972
- Membre présenté
j'ai retirer le filtre et son boitié toujours le meme probleme, je debranche le capteur pression d'air la voiture dematrre bien a froid quand je la branche elle demarre mais cale au bout de 2 sec, j'ai remplacé le capteur par celui d'une 206 toujours le mm resultat j'ai changé la sonde lambda toujours le mm problème 

Popcaan- Dream