[QST] Ligne GR A Acier / Inox
-
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 11:39
[QST] Ligne GR A Acier / Inox
Bonsoir tous le monde j'aurai voulu savoir les réels différences entre les ligne gr A Acier et Inox pour VTS 16V / 106 S16 (bruit, perf etc...)
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Re: [QST] Ligne GR A Acier / Inox
perf idem!
bruit plus grave pour l'acier (à confirmer)
prix: moins cher pour l'acier
durant dans le temps plus important pour l'inox.
bruit plus grave pour l'acier (à confirmer)
prix: moins cher pour l'acier
durant dans le temps plus important pour l'inox.
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [QST] Ligne GR A Acier / Inox
perf: rien sur un moteur qui n'est pas préparé en conséquence. ça aura meme pour conséquence de faire perdre du couple du au manque de contre pression (plus c'est gros, moins y en a).
grA/grN: grA pour des moteurs bien préparé, sinon grN
bruit: une ligne acier fera plus de bruit; d'autant plus pour une grA.
poid: une inox est plus léger en plus d'etre inoxidable (non sans blague
)
grA/grN: grA pour des moteurs bien préparé, sinon grN
bruit: une ligne acier fera plus de bruit; d'autant plus pour une grA.
poid: une inox est plus léger en plus d'etre inoxidable (non sans blague

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;