Bonjour,
J'ai un problème sur ma 106 s16 de 2001 des que je tape dedans des fois elle le fait des fois non elle se coupe plus de patate. Obliger de remettre contact et de redémarrer.
C'est un trois broches le calculateur.
J'ai changer la pompe a essence Ca allait un moment et la Ca le refait.
Vous pensez a quoi ?
Comme ci y'avait plus d'essence qui arrivait.
Bougie,Bobine changer.
Merci d'avance.
Voiture qui se coupe.
Re: Voiture qui se coupe.
Tu peux la passer à la valise?
Et si on votait pas con?
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai deja passer qaudn ca se coupe on ma dit entre le papillon et le faisceau.
Ca me fait chier d'acheter un papillon et si c'est pas ca.
Ca me fait chier d'acheter un papillon et si c'est pas ca.
Ah meme soucis sur 1.6 8s et je cherche depuis quelques temps mais a force de recherche j en arrive a sa.
-la mienne se coupe plus on tire longtemps dans les rapports, comence a le faire en 5e puis 4e etc... et moins il y a d essence dans ton reservoire plus vite elle se coupe. Passage a la valise rien, changer la pompe a essence n a rien changer et mettre un tuyau en direct de la pompe a l injection (de diametre plus gros pour etre sur) ne change rien non plus...
Note quand je garde plus d un demi plein pas de soucis mais si quelqu un a une solution je suis preneur
-la mienne se coupe plus on tire longtemps dans les rapports, comence a le faire en 5e puis 4e etc... et moins il y a d essence dans ton reservoire plus vite elle se coupe. Passage a la valise rien, changer la pompe a essence n a rien changer et mettre un tuyau en direct de la pompe a l injection (de diametre plus gros pour etre sur) ne change rien non plus...
Note quand je garde plus d un demi plein pas de soucis mais si quelqu un a une solution je suis preneur

Salut,
a peu près les même symptômes que toi mais moi toutes les vitesses et si on fait accélérer lâchez etc elle coupe pas même avec le plein même sentence
a peu près les même symptômes que toi mais moi toutes les vitesses et si on fait accélérer lâchez etc elle coupe pas même avec le plein même sentence