PB divers sur 16v (swapp)

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jéjéf2000
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PB divers sur 16v (swapp)

Message par jéjéf2000 » dim. 26 déc. 2010, 21:15

bonjour,
alors j'ai plusieurs questions concernant le faisceaux injecteurs sur 16v ,il y en a 2 types avec des connections différentes et sur la plus petite prise je voulais savoir combien y a t'il de fils ( 3 ? ) car sur mon faisceau j'ai une prise où il y a 3 fils et sur mon faisceau injo j'ai une prise avec 5 ou 6 fils.Si c'est 3 il faut que je rachète un faisceau injo.
Et sur l'admission où brancher l'assistance de freins , sous le papillon ou coté distribution?
Et enfin où es la sonde de T° d'huile sur 16v L4 ?
Merci.

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Re: PB divers sur 16v (swapp)

Message par lemessy-92 » dim. 26 déc. 2010, 21:22

soit j'ai rien compris, soit la réponse est dans la question :voyons:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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jéjéf2000
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Re: PB divers sur 16v (swapp)

Message par jéjéf2000 » dim. 26 déc. 2010, 21:29

bein en fait papa noel ma amené un 16 v grA modèl 2002 et j'ai un faisceau modèl 1998 et donc sur le faisceau la prise injecteur a 3 fils et sur le faisceau injecteur la connection doit recevoir 5 ou6 fils donc comme je sais qu'il y a plusieur modèle de prise pour le faisceau injecteur je voulais savoir qu'elles était leur différence ?

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Re: PB divers sur 16v (swapp)

Message par saxo66 » dim. 26 déc. 2010, 21:31

Pour le faisceau j ai pas trop compris, par contre pour l air du mastervac c est sous le papillon ;)
saxo vts 16v circuit powered!!!

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Re: PB divers sur 16v (swapp)

Message par jéjéf2000 » dim. 26 déc. 2010, 21:41

merci , pour le faisceau en fait je voudrais savoir quels sont les deux type de faisceaux injecteur

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Re: PB divers sur 16v (swapp)

Message par lemessy-92 » lun. 27 déc. 2010, 15:27

pour faire clair; tu as le faisceau des injecteurs qui a 3 fils, et sur le faisceau moteur tu as 5 ou 6 fils.

pour moi c'est simple, trouve toi un faisceau injecteur qui correspond a ton faisceau moteur.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

moumoute14
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Re: PB divers sur 16v (swapp)

Message par moumoute14 » mar. 28 déc. 2010, 21:51

En fait le plenum d'admission et les rampes d'injecteurs sont différents entre L3 et L4 :q

Les papillons d'admissions sont différents aussi entre les deux ;)

Donc il te suffit d'inverser tes 2 plenum,complets avec les sondes papillon y tout y tout !

"L'ancien" plenum sur le nouveau moteur et gaaaaaaazzzzzzz !
GSO importé, mais GSO quand même !!

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jéjéf2000
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Re: PB divers sur 16v (swapp)

Message par jéjéf2000 » ven. 21 janv. 2011, 20:42

bon et bein j'ai acheté un faisceau injecteur chez citron et c bon merci pour tout

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jo saxovts33
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Re: PB divers sur 16v (swapp)

Message par jo saxovts33 » sam. 29 janv. 2011, 12:11

salut

j'ai posté un message mais dans ton sujet "probleme bobine"!!!
je voulais savoir si avant de remonter mes couvres AAC définitivement
il fallait mettre un peu huile afin que chaque poussoirs beignent dans l'huile ?
(j'ai changés mes AAC , donc j'ai tout nettoyé : poussoirs etc... , il n'y a donc plus d'huile
dans mon haut moteur !!!)
Y-a t'il un risque pour les poussoirs au démarrage ?
Peuvent ils etre désamorcés ?

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