pb moteur a chaud ?

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Geoffrey75
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16v

pb moteur a chaud ?

Message par Geoffrey75 » mar. 08 févr. 2011, 00:18

re les amis
bon j'ai encore un pb en faite c'est toujours le mm j'ai rouler dans paris tt a l'heure et j'ai pas depasser les 3000tr/mn
mm une fois la voiture chaud j'ai rouler 20 bonne minutes dans les rues de paris et a un moment me suis arréter , couper le contacte a paine 10 sec et quand j'ai voulut redémarrer j'étais a la limite de laisser la voiture sur place elle brouter et ne voulais rien savoir comme j'attendais quelqu'un j'ai laisser le moteur tournée 5 bonne minutes j'ai mis le chauffage a fond 10 sec et la elle c'est remise a brouter, j'ai donc couper le chauffage et elle est repartie avec un peut de mal. finalement elle a ces remise a tourner normalement, puit sur le chemin du retour arriver a un feux j'ai voulu accelairer et plus j'accelairer plus elle s'étouffer j'ai remis un bon coup de gaz et elle est reparti, arriver cher moi dans mon parking je mes la marche AR et la elle a brouter et a caler et depuis elle ve ne plus rien savoir elle sens l'essence (vers le pas a pas on dirais)
j'ai penser a une bobine ou peut etre le filtre a air encrasser mais ca me paré étrange

Répondre