Bougies 16V
- commenseb
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Re: Bougies 16V
je sais les faire les apprentissages et le reset si tu veux passer un soir squall
il faudra juste attendre un moment que la voiture sois a peu pres froide 
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
- paf
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Re: Bougies 16V
bonsoir tous le monde
j'hésite pour mon 1.6 8s
je suis septique de la différence entre les Bosch d'origine et les NGK iridium
j'hésite pour mon 1.6 8s
je suis septique de la différence entre les Bosch d'origine et les NGK iridium
- commenseb
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Re: Bougies 16V
bosh N01 a 11e les 4 et ca marche tres bien. je les change toutes les deux vidanges ! pas chers et je roule toujours avec des bougies en bon etat 
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
- paf
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Re:
bonjour la reférence chez PSA c'est 5600f0 voila.See.Real a écrit :Tu pourrais me donner la référence de tes bougies? J'en cherche justement pour changer les miennesBen@Killer a écrit :Bosh type origine, je les change toute les deux-trois vidanges et ca va très bien !
Il semblerait qu'il n'y ai pas vraiment de différences notables entre ces bougies, sinon le prixEst ce vrai
PS: 20€ les bougies BOSCH chez Roady
- Tintin07
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Re: Bougies 16V
Bonjour,
Si j'ai un 16v avec AAC maxi groupe N piston T4 !
Vous me conseillez quoi ?
Je pensais au NGK Rallye de chez Gt2i.
Merci
Si j'ai un 16v avec AAC maxi groupe N piston T4 !
Vous me conseillez quoi ?
Je pensais au NGK Rallye de chez Gt2i.
Merci
- Djodu54
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Re: Bougies 16V
Salut a tous !
Je viens de faire l'acquisition de NGK LFR6B pour culasse TU5JP4 (bas moteur TU5J4, pistons forgés HC, AAC NEWMAN CAMS PH4, 4 paps, collecteur 4-1, ligne etc !) mais vu que le taux de compression moteur est d'environ 12:1, j'aimerais obtenir des bougies plus froides avec un indice de degré thermique d'environ 10 par ex, de type iridium ne me derange pas, j'ai vue qu'après les IX, il y avais les MAX ? Des infos, adresses ou liens pour des bougies adéquate à ma config ? Merci à vous
Je viens de faire l'acquisition de NGK LFR6B pour culasse TU5JP4 (bas moteur TU5J4, pistons forgés HC, AAC NEWMAN CAMS PH4, 4 paps, collecteur 4-1, ligne etc !) mais vu que le taux de compression moteur est d'environ 12:1, j'aimerais obtenir des bougies plus froides avec un indice de degré thermique d'environ 10 par ex, de type iridium ne me derange pas, j'ai vue qu'après les IX, il y avais les MAX ? Des infos, adresses ou liens pour des bougies adéquate à ma config ? Merci à vous
JUST 4 FUN ! Ma Sax'
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Re: Bougies 16V
Hi !
J'ai déjà eut des soucis avec les BOSCH FR7MachinTruc, une sur les 4 faisait mal son boulot, elles avaient 2 ans !!
La voiture tournait sur 3 pattes lors du démarrage (à froid ou à chaud) !
Je les ai vite changées par....des BOSCH aussi, et plus de problèmes !
J'ai déjà eut des soucis avec les BOSCH FR7MachinTruc, une sur les 4 faisait mal son boulot, elles avaient 2 ans !!
La voiture tournait sur 3 pattes lors du démarrage (à froid ou à chaud) !
Je les ai vite changées par....des BOSCH aussi, et plus de problèmes !
- Djodu54
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Re: Bougies 16V
Re-bonjour,
On me propose les LFR7AIX pour ma config (BM J4, culasse JP4, pistons HC, AAC NEWMAN CAMS ph4, 4 paps, gestions, 4-1, ligne, etc), qu'en pensez-vous ? Est-ce un bonne indice de degré thermique 7, ou n'est-ce pas suffisant ?
A+
On me propose les LFR7AIX pour ma config (BM J4, culasse JP4, pistons HC, AAC NEWMAN CAMS ph4, 4 paps, gestions, 4-1, ligne, etc), qu'en pensez-vous ? Est-ce un bonne indice de degré thermique 7, ou n'est-ce pas suffisant ?
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JUST 4 FUN ! Ma Sax'
Re: Bougies 16V
Idem pour moi, les boch claque le temps de le dire, j'en avait mit 4 neuve, en 2 mois de temps j'en ai claqué 2. La bagnole tournai sur 3 pattes... Perte de puissance 90km/h max
Du coup j'ai mit des NGK double électrode et depuis nikel 
- viper01
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Re: Bougies 16V
Mon pauvre Jo, les bougies ca j'y connais vraiment rien,appremment il faudra descendre d'un "grade" en temperature de bougies vu le type de prépa qu'on fait mais j'en sais pas plus 
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- Momo
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Re: Bougies 16V
Jo ta ref c'est NGK ?
Si oui pour saxo 16v ce serait BKR7EIX en iridium pour toi.
Indice 6 d'origine, 7 c'est un peu plus froid et suffisant je pense.
Viper, plus le chiffre augmente, plus c'est froid !
Si oui pour saxo 16v ce serait BKR7EIX en iridium pour toi.
Indice 6 d'origine, 7 c'est un peu plus froid et suffisant je pense.
Viper, plus le chiffre augmente, plus c'est froid !
Re: Bougies 16V
C'est ça que j'ai tout le temps chaudMomo a écrit :Jo ta ref c'est NGK ?
Viper, plus le chiffre augmente, plus c'est froid !
Ok je
- viper01
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Re: Bougies 16V
Oui Momo je sais, je me suis mal exprimé, je parlais d'un indice plus froidMomo a écrit :Jo ta ref c'est NGK ?
Si oui pour saxo 16v ce serait BKR7EIX en iridium pour toi.
Indice 6 d'origine, 7 c'est un peu plus froid et suffisant je pense.
Viper, plus le chiffre augmente, plus c'est froid !
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- Djodu54
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Re: Bougies 16V
Salut Momo,Momo a écrit :Jo ta ref c'est NGK ?
Si oui pour saxo 16v ce serait BKR7EIX en iridium pour toi.
Indice 6 d'origine, 7 c'est un peu plus froid et suffisant je pense.
Viper, plus le chiffre augmente, plus c'est froid !
Oui c'est NGK, mais n'oublions pas que j'ai une culasse JP4, donc les bougies LFR7AIX sont adapté pour moi car :
- LFR : diamètre du filetage et de l’hexagone, structure et résistance antiparasite
- 7: indice de degré thermique (ok pour les deux)
- A: longueur du filetage
- IX: pour Iridium IX
Or les BKR7EIX non pas le même filet ..
Si l'on regarde sur les sites internet, un peu partout pour 206 1.6L 16V 110ch, on a du LFR, donc culasse JP4 et pour tu5j4 on a du BKR ..
Me tromperais-je ?
PS: les deux sont iridium.
JUST 4 FUN ! Ma Sax'

