Je fais un post pour voire si vous savez me donner des conseils pour la 106 de ma copine ses une 1000 essence de 94 (première voiture), je vais un peut raconter ses soucis jusque maintenant... On la acheter et on a roulé avec pendant 2 semaine jusque l'arriver de la saxo, du jour au lendemain elle na plus voulu démarrer apparemment c'était le démarreur qui était naze vu quelle fessait un tac tac tac, je vais chercher un nouveau démarreur et le place et la pareil ! Après pas mal de recherche j'ai remarqué que la masse a la boite a vitesse était remplie de graisse et ca fessait des étincelle... j'ai nettoyé la masse et la elle démarre nickel.
Maintenant elle démarre sans soucis, elle a juste un régime assez haut a mon gout a froid mes stable, on met la première et démarre et la elle fait comme ci elle allait caler et un drôle de bruit comme si des tôles se touchais une fois partie je mets la 2, 3, 4,5 sans soucis si elle est en bas régime et redémarre en 2 èm elle fait pareil.
J'ai regardé au filtre a air (il est sale mes je ne pense pas que ses ca faut que j'ai en chercher un nouveau mes je fini toujours trop tard pffff) j'ai démonté le filtre a essence se qui restai dans le tuyau et le filtre avait pas l'air sale mes on voit qu'il n'avait plus été changé depuis longtemps même très longtemps j'ai remit de l'essence et secouer et souffler dedans juste pour voire si ca aurait été mieux mes ses toujours pareil
Si quelqu'un aune idée suis preneur