Momo a écrit :Jo ta ref c'est NGK ?
Si oui pour saxo 16v ce serait BKR7EIX en iridium pour toi.
Indice 6 d'origine, 7 c'est un peu plus froid et suffisant je pense.
Viper, plus le chiffre augmente, plus c'est froid !
Salut Momo,
Oui c'est NGK, mais n'oublions pas que j'ai une culasse JP4, donc les bougies LFR7AIX sont adapté pour moi car :
- LFR : diamètre du filetage et de l’hexagone, structure et résistance antiparasite
- 7: indice de degré thermique (ok pour les deux)
- A: longueur du filetage
- IX: pour Iridium IX
Or les BKR7EIX non pas le même filet ..
Si l'on regarde sur les sites internet, un peu partout pour 206 1.6L 16V 110ch, on a du LFR, donc culasse JP4 et pour tu5j4 on a du BKR ..
Me tromperais-je ?
PS: les deux sont iridium.
