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skybo 16v
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par skybo 16v » mar. 22 févr. 2011, 12:34
Alors voila, j'aimerai investir dans un elm327 et j'aimerai d'abord avoir les impressions de ceux qui ont déjà exploité ce type d'appareil et le matériel et logiciels ( payants ou crackés

) qui ont été utilisés. MERCI

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Violatorade
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par Violatorade » mar. 22 févr. 2011, 18:25
Moi je dirais que ca ne sert pas à grand chose.......
J'en ai un et j'm'en suis servi qu'une fois sans grands résultats.
(ca marchait, j'ai eu quelques infos de l'auto quand même.)
Je pense que l'appareil n'est pas mauvais, car il permet de brancher sa prise ODB sur son PC, mais le logiciel fournit avec n'a pas de grandes capacités!
(Testé avec EasyODB2).
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pacou1
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par pacou1 » mar. 22 févr. 2011, 20:38
J'ai le ELM323 et le ELM327. Les deux sur PSA font la même chose sauf que le 327 permet une précision plus grande de part son débit.
Je dirais que c'est fort utile. Ca permet de voir les codes éventuels et de les effacer une fois réparation faite. Ca permet de voir ta lambda si ton calculo le permet. Sur ma 1.4 pas possible mais sur la 1.1 de ma douce, oui tu as tout.
Il y a quelques temps j'avais un code P0130. Eh bien sans ça j'aurais mis plus de temps à trouver la panne. C'était le simulateur du système GPL qui déconnait et les infos lambda étaient foireuses.
J'utilise sacntool (bien pour effacer les codes ou les lire), Proscan, PCM scan et d'autres. Ben tu peux pas reprogrammer mais lire et effacer les codes oui. Scantool suffit amplement.(T) eau, lambda 1 ou 2, régime, pression essence, admission etc...
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Violatorade
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par Violatorade » mer. 23 févr. 2011, 17:42
Pacou, si je t'envoie un MP avec mon adresse mail, peux-tu partager tes logiciels???
D'avance merci!

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par skybo 16v » mer. 23 févr. 2011, 22:55
merci pour les infos

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esox
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par esox » dim. 06 mars 2011, 20:47
Je viens juste de recevoir mon ELM 327 de HONG KONG, et apparement, suivant le modèle de saxo que tu as, tu peux plus ou moins avoir d'informations. La mienne est de 2003 et je ne voit que les défauts moteur et comme info, le régime moteur.
De ce que j'ai cru comprendre, nos calculateur sont bridés.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
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par skybo 16v » lun. 07 mars 2011, 20:10
bridés ??

c'est à dire ??

de hong kong, ça sent ebay, non ?

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esox
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par esox » lun. 07 mars 2011, 21:03
mdr, bridé de hong kong...pas mal la blague

Apparement, le seul logiciel permettant de voir d'autres infos que le régime moteur est le logiciel LEXIA, réservé aux profesionnels PSA
Sur les saxo jusqu'à 2001, on peux voir pas mal d'infos sortant du calculateur mais après 2001, le calculateur est
@+
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