Bonjour,
Pour ma part je mettrai uniquement un silencieux inox bien chouette.
Après il me semble que modifier l'admission et la ligne sont inutile dans le sens ou il faut après refaire les réglages moteur, programmation.
Je prends un exemple tout simple:
J'avais acheté un scout, un nitro. Évidement 50 km/h faut changer.
Le fait de mettre un pot de détente (bidalot) à nécessité de changer les poids d'embrayage, ressort, et le diamètre de l'arrivé d’air. Tout est resté d'origine moteur, carbu (sauf pointeau) pas de kit rien. Cela fonctionnait du feu de dieux 90 km/h. Après les kikis qui monte des kits sans faire le reste (carter admission etc.. ) mettre un carbu de 21 avec le reste d'origine ca fonctionne mal et le moteur a une vie très courte .
Sans être expert une grosse modif sur une VTS : admission et ligne doit impérativement passer par un réglage moteur, normal car cela augmente la puissance.
Bon les pros confirmerons ou pas, dans ton cas un beau silencieux et c'est OK
A+
Pascal
